publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au gluten et rythme cardiaque....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au gluten et rythme cardiaque....

pensez-vous qu'une allergie au gluten puisse produire des extra-systoles et de la tachycardie au moment de la digestion sachant que je mange équilibré,en quantités raisonnables, que je ne consomme pas d'alcool,ni de boissons "à bulles",que je m'efforce de mâcher?
    Tel un bébé,il faut que je fasse.mes rots pour que la situation s'améliore!
    Ou alors,est-ce un "simple" problème de digestion?En ce cas connaissez vous un traitement homéopathique pour ce problème qui m'angoisse un peu(en dépit de plusieurs visites médicales:cardio, urgences!!).MERCI de votre aide!!

• Extra systoles

en lisant le forum et les allergies au gluten , je viens d 'enfin de me débarrasser des extrasystols qui polluaient mon existence...plus de pain plus de gluten et enfin je respire mieux.... pourquoi les médecins qui nous bourrent de médoc n ont pas idée que des fois c est si simple... je continue le régime et je vous tiens au courant si les extra sont définitivement réduits à néant....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité