publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une question allergie poussière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste une question allergie poussière

peut-on avoir une allergie cutanée( boutons) avec une allergie à la poussière ? merci

• Boutons visage et acariens

bonjour,
    je rencontre moi aussi ce problème, depuis plus d'un an maintenant, j'ai de petits boutons sur le visage (pas vraiment voyants) et de fortes démengeaisons, surtout quand je suis dans un lieu avec beaucoup de poussière. Je suis allergique aux acariens et j'ai remarqué que ces boutons avaient tendance à diminuer en nombre quand je suis sous antihistaminique (aerius).
    J'en ai parlé avec ma dermato et elle m'a dit qu'une allergie aux acariens pouvait se manifester au niveau de la peau mais à part prendre de l'aerius elle ne m'a pas donné d'autres solutions...
    Alors si quelqu'un en sait plus que moi je suis preneuse, je sais pas moi, une crème qui éviterait à la peau de réagir aux acariens, ou alors qui calmerait les démengeaisons.

Commentaire

• O que oui!

j'ai apris que j'étais allergique a la poussiere il y a environs 8 ans.Je croyais avoir une piqure d'insecte sur le genoux sauf que au fil du temps; ca cé aggraver.
      L'allergie a été comfirmé par le fameux test des "pique-pique".
      Je prends depuis ce temps des réactines. C'est le seul antistaminique qui me fait . Si je les oublis une journée; je me retrouve le visage plaqué, les mains enfflées ainsi que les pieds et pour finir;les jambes et les fesses lpaqué et enfflés.Évidamment la démengeaisons est aussi présente.Je n'ai qu'a en prendre une et une heure apres tout est revenu a la normale.
      Je vous les conseille fortement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité