publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema, allergie poussiere et poils de chat : quelle couette choisir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema, allergie poussiere et poils de chat : quelle couette choisir ?

Bonjour à tous,

Je viens de déménager aux Etats-Unis et dois m'acheter une nouvelle couette. Mais je suis allergique à la poussière et fais de l'eczema. J'ai lu des articles qui disaient "banissez le coton", d'autres "les plumes d'oies sont déconseillées aux personnes allergiques à la poussière". Laquelle choisir ? coton, synthétique, plumes ? L'hiver est très froid ici, j'aimerai avoir qqch de chaud !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de changer de couette et a vu ses allergies / eczema diminuer ?

Merci d'avance de vos retours. Toutes expériences et conseils sont bons à prendre !
    Lina

• Suggestion

Bonjour lina3451,

En référence à votre message du 8 octobre 2006 - je ne sais pas si vous avez déjà fait l'achat d'une nouvelle couette, mais au cas où vous ne l'auriez pas fait, je vous recommande fortement d'essayer une couette de soie.

Ma couette en plumes d'oie me bloquait les narines et me donnait mal à la tête. En août dernier, j'ai opté pour une couette de soie, avec revêtement en cotton 100% non blanchi... et fini les symptômes d'allergie!

Je me suis procurer cette couette à Vancouver, (là où je demeure), mais je suis convaincue que ce produit est disponible aux USA. C'est peut-être un peu plus cher, mais beaucoup plus léger et tout aussi chaud si non plus qu'une couette de plumes. Pour votre référence, voici le lien au magasin où je me suis procurée cette couette :

http://www.dreamdesigns.ca/PR8.shtm

- In line with Dream Designs mission to bring quality products to peoples lives, the silk duvets are filled with 100% hand-stretched silk fibers and cased in 100% unbleached cotton. Dream Designs product design team (...) have been testing silk duvets for the last four months. There are many benefits to silk duvet, but the most appealing quality to me is its ability to equalize temperature, which is perfect for people with different body temperatures who want to sleep together comfortably. I am one of those people who always feels cold, whereas my partner is always hot. We used to have a big down duvet that kept me warm, but it was way too toasty for him. After we switched to silk duvet, we both woke up in the morning feeling perfectly comfortable. It kept him cool and me warm.

Commentaire

• Une solution hyper efficace 100% naturelle!!

Bonjour Lina!
      désolée, je vois que ta question ne date pas d'hier et j'espère que ma réponse te servira car j'ai vraiment quelque chose de très intéressant à te proposer! En fait, au lieu de changer de couette, je te suggère plutôt d'opter pour une protection literie, j'en ai moi-même une chez moi et c'est fantastique! je t'explique le concept :
      il s'agit d'un concept "allergostop" 100% naturelle, sans agents chimiques donc sans risque pour l'homme! Il existe des protections pour matelas, oreillers et couettes : tu peux avoir la totale et tes allergies ne seront plus! pour plus d'infos, va sur le site www.superbiendormir.com, tu pourras commander les produits et tu as aussi plein de conseils sympas pour bien dormir... Petite astuce, je te conseille de laver ta house avant la première utilisation, elle sera encore plus douce et confortable.
      Voilà, j'espère que je t'ai aidé!
      Bonnes fêtes de fin d'année
      tichat61

Commentaire

Bien d'accord avec tichat61 !!

J'connais aussi le site www.superbiendormir.com... C'est tout nouveau je pense !!! Depuis le temps que je cherche des solutions pour dormir... J'ai enfin trouver LA solution miracle. Depuis que j'ai recouvert mon lit des housses allergostop je me réveille comme une fleur sans le nez qui coule, les yeux globuleux... Et je ne me lève plus quinze fois par nuit...

Passez voir sur le site...

Commentaire

Re

merci tichat61 pour l'info
          je suis egalement allergique aux acariens et ma fille fait de l'ezcema j'irais voir sur le site c'est cool encore merci

Commentaire

• Quelle couette choisir?

Bonjour Lina. j'ai lu ton mess. et je puisse te dires tu trouveras dans ce site web le produit tout a fit a ton gout. Il présente toute une gamme de couettes et particulièrement celui ci m'a vraiment aidé: http://www.housse-couette.eu/couette_280x260.htm.
            En espéant qu'il en sera de même pour toi. Courage.
            Julie.

Commentaire

• Quelle couette choisir?
              Couette pyrenex

bonjour,
              ma mere a acheté une couette naturelle de pyrenex et elle en est tres contente. peut etre une peu trop chaude l'été. Si vous voulez des précisions, allez sur www.pyrenex-literie.com

Commentaire

• Eczéma, allergie...

Bonjour,

des housses anti acariens comme première éviction des allergènes,

une alimentation pour aider ton organisme à mieux les supporter :
                Cf détails sur :
                http://sophieethugues.eklablog.com/article-35895-sans-laitages-an imaux-et-sans-ble-et-cereales- dites-mutees.html

Sophie

Commentaire

• Reponse a ta question

salut je crois qu'il faut surtout savoir nettoyer sa couette et surtout savoir quelle couette acheter mais il est tres important de savoir comment s'y prendre tiens voila un site qui t'aidera en ce sens la http://www.duvet-store.ca/Duvet.htm je l'ai toujours avec moi comme un medicament en ce qui concerne les couettes et leur probleme.
                  merci

Commentaire

• Couette en soie 100 % naturelle bio :amour: :amour: :amour:

La soie est naturellement anti acarienne et permet d eviter plein d allergie.

Un ami médecin m'a conseillé les couettes en soie Calidoux et je lui ai fortement remercié !

elles se vendent dans les boutiques de luxe et depuis peu sur Internet à l'adresse :

www.couetteensoie.fr

Voila , esperant vous avoir aidé !

Commentaire

• Couette en soie 100 % naturelle bio :amour: :amour: :amour:
                      Allergie

Bonjour Lina! allez sur cce site http://www.housse-couette.eu/couette.html, parce qu'ils m'ont bcp aider à trouver des couettes contre l'allergie. Il y a spécialement en duvet traité contre l'Acarien. J'avais un problème semblable aux votre, et j'ai trouvé la solution après avoir acheté la ouette.
                      Je souhaite que vous allez trouver votre solution la aussi.
                      Bye

Commentaire

• Allergies edredons - couette duvet

Voici ma réponse à ce sujet.

Certaines personnes croient qu'elles sont allergiques au duvet et aux plumettes. Elles pensent, par conséquent, que dormir avec des oreillers et des édredons remplis de duvet ou de plumettes est nocif pour la santé.
                        Cela est faux. Des études montrent que seulement une personne sur un million est allergique aux duvets et plumettes, et dans les très rares cas d'allergies, il s'agit exclusivement d'une allergie aux duvets/plumettes non lavés et stérilisés.

D'autres personnes sensibles et allergiques aux acariens, comme les asthmatiques, établissent, subjectivement, un lien entre leur allergie et l'utilisation d'édredons et d'oreillers en duvet et plumettes. Ces dernières croient que le duvet et les plumettes constituent de véritables nids d'acariens. Il est important de rappeler que ce sont les excréments d'acariens qui produisent les effets allergisants.

pour plus d'info voir http://www.duvetprestige.be

Commentaire

• Couette couette :-d

Salut Lina,
                          Pour l alergie au poils de chat je te comprend, j en ai deux. Et on sait tous que c'est difficle de dire @ ces petites betes de ne pas se mettre sur les couettes. J'ai changé récemment de couettes et j ai opté comme certains te l'ont indiqué pour une couette en soie. C'est thermorégulateur (réduit la transpiration) et anti-allergène. Le seul problème est le prix car ce sont des couettes quand meme très cher. J'ai mis pas mal de temps à me renseigner et comparer les sprix sur internet et je te conseille de faire de même (de plus en plus de sociétés vendent ce type de produits, donc la concurrence va faire biasser les prix). En tout cas à l'époque, j'ai acheté ma couette sur www.couette-online.fr et j'en suis content.
                          En tout cas bon courage pour tes recherches et pour les poils de chat, la saison est bientot fini
                          Julien

Commentaire

• Guérie complétement de l'asthme , des allergies et de l'eczéma associé

Lisez Infiltreuse médicale malgré moi
                            dans ce livre vous trouverez les réponses
                            pour éradiquer définitivement crises dasthme et allergies.
                            Vous pouvez lire les 20 premières pages sur medicalire.com
                            Une maman sest fait embaucher comme déléguée médicale
                            pour guérir son fils devenu asthmatique à cause dun vaccin.
                            Les traitements quelle a utilisés sont très efficaces,
                            vous navez plus quà convaincre votre médecin quil utilise
                            ces produits. Allez sur medicalire.com vous en saurez plus

Commentaire

• Re: Eczema, allergie poussiere et poils de chat : quelle couette choisir ?

Bonjour, je peux en rajouter qu'il faut impérativement choisir une housse qui enferme tout le matelas, je te conseille les matelas anti-acariens sont sans traitement chimique acaricide (efficacité testée en laboratoire d'allergologie), si tu cherche des matelas anti acarien pas cher, housse couette anti acarien pas cher et tout ce qui va avec, je te conseille ce topic sur ce forum : housse de couette, tu en trouveras ton bonheur

Commentaire

• Re: Eczema, allergie poussiere et poils de chat : quelle couette choisir ?

pour les allergies n hésitez pas à voir le site ci-après

et essayer les patches

aux plantes

<Lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité