publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests allergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests allergie

Mon medecin pense que je suis peut-etre allergique au gluten et au lait. Ces tests sont-ils remboursé par la Secu?

Merci d'avance pour votre reponse.

S.

• Oui

enfin moi je c'est que je doit faire 1 serie de test a l'hopital cher 1 allergologue mai que ca soi a l'hopital ou dans 1 cabinet allergologique tu sera rembourser
    bisous

Commentaire

• Allergie au gel pour les ongles

bjr jai fait la formation pour faire les ongles en gel et depuis jai les doits qui me demange sa me brule jai arreter jai trop mal je serai allergique au gel pouvez vous me donner un remede pour continuer .

Commentaire

• Oui
        Allergie

bjr nan je ne serais pas rembouser jai demander a mon allergologue merci bisous

Commentaire

• Pas de problème

Bien sûre tous les tests d'allergie son rmboursés et s'ils sont pratiqués en milieu hospitalier il n'y a absolument rien à payer. J'en sais quelque chose ma fille de 29 ans (étant petite en a eu 2et ma petite fille de 6 ans va avoir le 3em) en plus "ça fait même pas mal" comme elle dit.

Commentaire

• Remboursement

biensur avec l ordonnance de l allergolgue

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité