publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux poils de lapin : désensibilisation

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergie aux poils de lapin : désensibilisation



    Bonjour,
    J'ai chez moi un petit lapin adorable depuis 3 ans, mais je suis allergique à ses poils. D'habitude ça ne me gene pas, mais ces temps ci je mle réveille avec de l'asthme. En fait je suis dans un sutdio et la nuit je la rentre..
    Là je viens de me relever pour la mettresur la terrasse (il fait bon). J'étais allée voir un allergologue, qui m'avait commandé des gouttes pour me faire désensibiliser mais finalement 1 moi après ila fait annuelr sans me prévenir, disant que c'était trop risqué.
    Sacez-vous pourquoi ? j'aimerais me faire désesnsibiliser. Pourquoi ne serait-ce pas possible ?
    Merci

  • Ben c'est bizarre ça



    Il ne t'a pas donné de raisons ? Je suis en train de suivre une désensibilisation sublinguale, et je n'ai pas de problème. Un conseil : change d'allergologue !

    Nina

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-082006-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité