publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes pour créer une association sur l'allergie alimentaire (noisette et arachide)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes pour créer une association sur l'allergie alimentaire (noisette et arachide)

nous venons de découvrir l'allergie de ma fille, et je souhaiterai faire une association... je recherche des personnes interresées ? merci de me contacter
    A bientot

• Des assoc

il y en a deja 22.000

Si ton allergo n'est pas un imbecile, il devrait t'avoir donne la liste des assoc sur ta ville, et quelques resources supplementaires.

pour choisir ton assoc, il y a plusieurs criteres, et en general c'est en fonction de l'age de ton enfant. Un enfant en maternelle n'a pas les meme problemes qu'un enfant en lycee.

bonne quete sur le web... on devrait se retrouver sur d'autres forums/assocs si tu cherches bien

Commentaire

• Des assoc
      Precision

je ne voulais pas sousentendre que c'est une mauvaise idee...
      c'est jsute que faire une assoc avec un impact semi "medical" et avec des risques de tuer des enfants n'est pas une mince affaire, et certaines assoc sont deja bien mises en place, avec juristes, medecins et personnel profesionel d'encadrement.

Commentaire

• Bonsoir

moi je suis interessé car mon fils fé une allergie a la arachide a taux mortel donc je suis partente tener moi au cour acr je sé pas commen sa marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité