publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie soleil?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie soleil?

bonjour,
    je suis allergique à de nombbreuses choses (nikel, composant de parfum,savon.....) mais je n'ai fait aucune manifestation d'allergie depuis plusieurs année.
    mais depui une bonne semaine mon cou est plein de plaque rouge et "boutoneuse", je n'ai rien changer a mes abitudes, et je croi avoir remarquer que la plaque et les demangeaisons s'agraver au contact du soleil, de plus l'aparition de cette plaque date de ma premiere grosse exposition o soleil.
    faut il que j'aille chez un dermato, ou un pharmacien pourait me donner une creme adapté?

• Allergie soleil

l'an dernier j'ai fait 1 allergie au soleil alors que ça ne m'étais jamais arrivé?il parait que si tu en fait 1 une fois ça revient automatiquement,j'ai posé la question sur ce forum,mais aucune réponse jusqu'à maintenant???

Commentaire

• Allergie soleil
      Allergie au soleil

ca fait une dizaine d'annnee que je fais des allergies au soleil et cette annee j'ai decide d'aller voir le dermato qui m'a prescrit des "UV" pour que je m'habitue au soleil progressivement dés que je m'espose ou promenade à peid ou en voiture 1/2 heure apres je me gratte seul des antihistaminique peuvent soulager .....
      courage et bon bronzage

Commentaire

• Hello

ça fait environ 8 ans que je fais des alelrgies au soleil .. j'en ai marre, je crois avoir tout essayé !

-Uv thérapeutique avec dermato
        -ttt medoc plaquenil ( c'est celui qui a le meiux marché mais c'était qd meme pas top)
        - gellules style oenobiol solaire
        et cette année vrai Uv en institut, je vais 20 mns au soleil pour faire une course a pied et paf mega plaque sur les bras et la poitrine ...

ça me gache la vie, ça fait 8 ans que je ne vais plus a la piscine avec les enfants, que je ne porte pas de maillot de bain, qu'a la plage je suis en jean et tee shirt manche longue .. hé oui imaginez l'année de la canicule !!

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse car meme le doc là seche totalement pour m'aider un peu !!!

Fanny qui va encore passer un été en manche longue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité