publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: mini coup de geule:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: mini coup de geule:!!!:

bonjour a tous et a toutes

je fais ce post car je suis un peu en colere lol ...je vous explique pourquoi bien sur... je sais que nous sommes là pour se donner des conseils , se soutenir, dsicuter mais quand je lis certains post ca me ronge comment peut on parler de choses dont on ne connait pas ...

deux exemples:

1 er cas :"J'ai mal au ventre, mal de crane, des douleurs un peu partout " les reponses vont dans tous les sens certains disent que c'est la gastro , d'autre une allergie, d'autre vous dirons que c'est des maladies graves ...aller d'abord voir un medecin et apres venez parlez de ce que vous avez mais ne laissez des gens comme moi et vous vous dire n'importe quoi

2eme cas" voilà j'ai appris que j'avais telle ou telle maladie" là ok vous avez un nom sur ce que vous avez, c'est pareil certains vous dirons" non j'ai la meme chose que ca et c'est pas du tt çà" mais qui sommes nous pour contredire un avis medcial je suis d'accord desfois ils peuvent se tromper mais encore une fois a lire certains certains post on peux en deveir hypocondriaque lol

Voilà dsl si mon post ne plait pas a certaines personnes mais on est là pour partager, discuter se soutenir ( oui je me repete) et non pas pour jouer au medecins.

moi meme j'ai un soucis de santé que les medecins n'expliquent malheureusement pas, et quand je recois des messages de soutiens ca me fait du bien mais on peux pas dire non plus a une personne qui a le cancer ou autre maladies tres grave" t inkietes pas ca va passer" non comme je dis toujours on peux compatir pour certaines personnes mais pas les comprendre car pour moi je peux comprend que quand j'ai vecu la meme chose qu une autre oui c'est jouer sur les mots mais c'est important la communication

Voilà je vous embrasse quand meme lol et courage à tout le monde..

• Oui

SUPER MESSAGE

Commentaire

• Oui
      Coup de gueule justifié

entièrement d'accord avec vous, le corps hummain est déjà assez compliqué pour quelqu'un qui a fait de longues études. Les mêmes symptômes n'aboutissant pas forcément à la même maladie. Très récente sur ce forum que je regarde tous les jours,je vois certainement personne se facher car sans réponse. Conseiller sans connaître le problème surtout de "santé" peut être dangereux.

Commentaire

• Coup de gueule justifié
        Rectification

le corps "humain". je vois quelques personnes se facher.

Commentaire

• Rectification
          Merci

up

Commentaire

• Dans le genre coup de gueule

Il y aussi les personnes qui demandent un tas de renseignements sur telle ou telle maladie et qui ne prennent pas le temps de revenir dire merci
            Pourtant, ça mange pas de pain....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité