publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez bouche en permanence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez bouche en permanence

Je suis allergique a énormément de choses et je ne peux pas faire de désensibilisation car trop d'allergènes.
    Aux poils de chats , au pollen, au bouleau, à la poussière....
    Ce qui est très génant c'est que je parle du nez en permanence et mon nez est presque tt le temps bouché.
    Ca va mieux sous aerius j'arrive à respirer un peu par le nez mais je parle du nez et cela me gene bp.
    Que faire?

• Nez bouché

Bonjour,

As-tu déjà essayer l'homéopathie?
    En tous cas, il faut stimuler ton système immunitaire, et prendre des plantes sous forme d'ampoule pour aider ton foie à éliminer tous ces allergènes que ton corps ne reconnais pas.
    Il faut aussi te complémenter en minéraux et vitamines. Il faut les prendre sous forme la plus naturel possible et pas des compléments alimentaires de synthèse qui ne s'assimilera pas à ton organisme et en plus t'apportera encore plus de toxine.
    Moi c'est ce que je fais depuis 2 ans, et depuis peu j'ai trouver des compléments alimentaires de très bonne qualité, mon allergie à la poussière, aux chats c'est fortement atténuée.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité