publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies aux chats

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies aux chats

Bonjour à tous , j'ai 12 ans et j'ai beaucoup d'allergies . Graminée , pollens , chats , mousse des arbres , acariens etc !!! Et donc bon j'ai un traitement ( goutes chaques matins [ajun] ) et du zaditen ( a prendre avant de s'endormir) sa fait bientot 4 ans que je prends ses médoc et puis cette année je sens que j'en ai beaucoup moins !! Mais je voudrais trop avoir un chat et j'en ai l'aupportunitée et on m'a dit qu'une fille avait beaucoup d'allergies aux chats et elle en a eu un et elle n'a plus d'allergies !! Est-ce que cela pourait m'ariver ?? Sinon , comment mon corp réagierait si j'en avait un ? Merci d'avance !!!

• Re

ben j'attend !! Je vois qu eje répond aux autres les autrespa pour moi !! :s

Commentaire

• Courage

j ai 35ans je suis comme toi allergique à beaucoup de chose,dont le chat depuis que j ai 7 ans ,je n ai pas de reaction avec tous les chats. il y ant meme avec qui je peu rester dans la meme piece sans avoir de rinites,conjontivites,asme et urticaire. mais tu vois ce matin j ai depanner ma mére en enmenant sont chat chez le véto et la l horreur une conjonctivite en 5 minute,30 nm plus tard je ne voyais plus rien du cote droit, mon visage avait gonffler je respiree avec difficulter on ma enmenais chez le médecin qui ma fait une injection de corticoide et j ai un lourd traitement a faire pendant quelques jours malgres les medicaments que je prend depuis que je suis petite tu vois tu ne pourra jamais etre sur de la reaction de ton corp a cause d un chat , surtout qui n exsiste pas de desensibilisation pour eux. tu vois pour moi aujourd hui c est plus demédoc un arrèt de travail( je suis femme de ménage et les gents ou je travaille on pour la plus part des chats tu vois c estla joie) de plusje suis deffigureé et avec tout ses medoc je ne peut plus dormire alors qu il et deja3h30 je te laisse mais reflechie bien a se que tu vas decider

Commentaire

• Re
        Chat

moi je fais des allergies à tout alors l'avantage c'est que je peux garder ma bellote de toute facon on finit par s'habituer bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité