publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons rouges sur le ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons rouges sur le ventre

Bonjour
    je m'appelle Cécile j'ai 20 ans et j'écris sur ce forum car j'ai remarqué cette semaine l'apparition de petits boutons rouges sur le ventre. Je ne sais pas a quoi cela est du!(si c'est une allergie ou si c'est a cause du soleil). je n'ai jamais eu ca auparavant!!!Merci pour votre aide...

Salut Cécile, je vois que ton message est bien ancien, j'ai également des boutons rouges de différentes tailles qui apparaissent sur le ventre. Je me demande si cela est du a mon hygiène de vie, que ce soit alimentaire ou sanitaire, pourtant je pense que j'ai un niveau de vie équilibré. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse à cela, car cela empire et de plus en plus de boutons sont visibles et ceux ci ne disparaissent pas! Avant de devenir un "bouton géant", je souhaiterai obtenir des informations sur cela!!

Commentaire

Y as tu pense?

Moi, j avais d autres pbs que ca, mais j ai des amis qui sont aussi alle chez un magnetiseur pour des allergies,sur aix en provence, il fait des prouesses, il suffit d essayer, de ttes facon il demande rien, t es pas du tout oblige de donner quoi que ce soit, preuve qu il na rien d un escroc...a toi de voir, mais dans ta region peut etre qu il existe des bons magnetiseur aussi, penses y !

Commentaire

• Y as tu pense?
        Pareil

j'ai le même problème , des petits boutons rouge qui apparaissent , cela ressemble a des piqure mais j'aimerais savoir d'où cela vient ? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité