publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema sur les mains un cauchemar sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema sur les mains un cauchemar sos

BOUJOUR A TOUS

j(ai un gros soucis j'ai de l'eczema sur les main a tel point que je ne peux plus me servir de mes mains des creuvasse se forment et bien evidement cela demange

le plus etange c'est que cela me vient uniquement en periode estival c'est a dire de mai à octobre

je ne c plus quoi faire pour que cela passe

• Allergie au latex ou produit vaisselle

est ce que tu changerais d'habitude pendant l'été, lessive, lavage a la main, ou gants de ménage, ou produits vaisselle, allergie au nickel ? Ce serait à voir avec un allergo.

Commentaire

• ...

Nous pouvons peut-être apporter une solution à votre problème, preuves et témoignages à l'appui.
      Rendez-vous sur le site www.biotec-systemes.com, et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour d'autres renseignements.

Commentaire

• Pistes

ET BEN DIS DONC
        TU PEUX ME TEL 0672657554

Commentaire

• Hello

si je peux t'aider, j'ai été victime d'une dysidrose palmo plantaire pendent des années, sans savoir pourquoi..j 'en ai bavé entre les démaigeaisons, la phase des "bulles" et ensuite les creuvaces...en fait; allergique au nickel et au chrome, on c'est appercu au bout de 4ans, que c'etait une couronne dentaire qui me provoquais cet ecxéma...vérifie déjà tes allergies, fait des tests chez un dermato pour savoir à quoi tu es sensible...Ds ton cas, c'est certainement saisonnier (changement de saison, pollens...)

enquete sur les produits avec lequels tu es en contact aussi..

j'espère t'avoir un peu aidé.

Courage

Commentaire

• Hello
            Allergie couronne dentaire

Bonjour,
            J'espère que vous venez encore sur ce site... Voilà six ans qu'un eczéma dishydrosique me pourrit la vie. Pommades à base de cortizone, gelules à base de cortizone, 6 dermatologues, un neuro psychiatre, un homéopathe, une guérisseuse... Seuls me soulagent les antibiotiques, ou les piqûres de Diprophos. Mon médecin traitant m'a dit en juillet qu'il ne pouvait, pour mon bien, continuer les piqûres, ni les antibiotiques. Cela va revenir d'un jour à l'autre, et je suis terrorisée. En attendant, j'ai changé de marque de café, je bois du lait de soja, j'essaie de manger sans gluten. Vous parlez d'allergie à une couronne dentaire... Comment en êtes-vous arrivée à penser à la couronne dentaire? Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

Commentaire

• Allergie au latex ou produit vaisselle
              Allergie aux plantes, fleurs, etc..

Lorsque j'étais petite (de 5 ans à 15 ans environ), j'étais également atteinte tous les étés de disydrose. Je n'ai appris le nom de cette maladie qu'aujourd'hui car j'ai attrapé une cloque ce matin -_-...A l'époque mon médecin me disait que j'étais sans doute allergique au pollen ou à la sève contenue dans les plantes, voilà pourquoi ça ne m'arrivait que l'été. Depuis ce temps là je ne touche touche plus jamais de fleurs ou mauvaises herbes et la disydrose à quasiment disparue, je n'attrape qu'une ou 2 cloques chaque été , s'il m'arrive de cueillir une herbe ou plante..je n'ai jamais réellement su si c'était la cause exacte mais j'en suis en tout cas débarrassée !

Bon courage à vous car c'est vraiment un calvaire.

Commentaire

• Hello
                Hello :-d

bonjour Santana681 , je viens de lire ton message de 2009
                j'ai moi aussi une dishydrose palmo plantaire , et je suis allergique au nickel , en lisant ton message je viens de faire la relation avec mes couronnes dentaires .

peux tu me contacter sur mon mail : abosiacki@hotmail.com , j'aimerai te poser quelques questions sur l'evolution de ta dishydrose depuis le retrait de tes couronnes . merci de ton aide , j'attend de tes nouvelles Alex

Commentaire

• Re: Eczema sur les mains un cauchemar sos

La solution miracle !

Achetez la crème aux plantes médicinales (Weleda), enfin une crème miracle pour soigner mes mains qui avaient une dermatite eczematiforme. En vente au rayon parapharmacie, chez Carrefour par exemple) :

http://www.comptoirsante.com/creme-aux-plantes-medicinales-30-ml.html?utm_source=google&utm_medium=googleshoppin g&LGWCODE=4335;89135;4927&gclid=Cj0KEQjwifWnBRCB5P T57KSVw-kBEiQASV7aRLnBkia7hsCFGMZxy-_f-9Dncg_09g-rGwFmbp4fa-8aAoor8P8HAQ&refer=Comparateur_googleshopping&utm_ campaign=googlebase

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité