publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie a la tomate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie a la tomate

Ma fille est allergique a la tomate, elle a 30 mois.
    Si elle en mange, meme en petite quantite, cela lui provoque temperature (forte) vomissemetns, dhiarree, excema ....
    Y as t il d autres personnes dans ce cas la ? Y a t il des derives de la tomates ? Merci de vos reponses

• Peaux de tomates

j'ai une enfant allergique et j'ai lu quelque part que ce pouvait être à la peau de tomate, uniquement, mais pas sur. Allergies croisées avec pollens ?

Commentaire

• Peaux de tomates
      Merci

de ta reponse
      Mais j ai essayer sans peau, mais toujours pareil.
      Le pire c est style ketchup, concentre de tomates etc....

Commentaire

• Moi aussi

je suis allergique a la tomate de puis tourjours.Je vis bien avec mais je suis obliger de changer presque tous les 3 ou 4 ans car mon corps s'habitue au medicament.j'essaye de variée mon alimentation car je suis allergique à 5 aliments, la vie a ete cruelle avec moi car ces 5 aliments sont : LE POISSON,L'OEUF,LA TOMATE,LA FRAISE ET LE CHOCOLAT.Et j'ai toujours vecu comme cela.Moi je ne peux meme pas prendre un derives de ses aliments car je ferais des urtiquaires geant voir un oedeme de quick,alors je vis et mange avec mes medicaments.Je sais que c'est pas facile à vivre avec des personnes comme cela.Heureusement que j'ai trouvé mon compagnon car il comprends mon allergie mais il faut faire attention à tout.Ta fille, elle allergique à la tomate donc tu devras esseyer de la faire sensibilisé quand elle auras l'age.
        Courrage pour vous.Mais le plus dure je pense que c'est les personnes qui sont allergique car des fois je me sens pas comme les autres mais n'aublie jamais qu'il faut que tu le signales tout le temps car tu peux pas savoir ce qu'il y a dans certain plat

Commentaire

• Merci
          Histamine

Les tomates sont des fruit histamino-libérateurs (qui libèrent de l'histamine).

Et c'est cette histamine qui est responsable des manifestations allergiques.

La solution est donc d'éviter de donner de la tomate (ou des produits qui en contiennent).

Commentaire

• Allergie au nickel

Moi ,je suis allergique au chrome,nickel,cobalt et latex,donc tu imagine ma vie . je ne dois pas manger ni haricots verts,tomates,asperges,fraises ,chocolat,banane,kiwi,avocat,o eufs,poissons maigres etc....
            Aussitot je fais soit de l'eczéma,urticaire ou psoriasis sous les pieds. Je ne souhaite pas à ta fille car ce n'est pas facile tous les jours.va voir un allergologue/dermatologue pour effecuer des tests allergiques afin qu'elle soit soignée au plus vite.
            Gros bisous a vous 2

Commentaire

• Allergie a la tomate

moi je suis allergie au latex et je ne peut pas manger de tomate autremment oedeme eczema enfin hopital

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité