publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema sur le crane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema sur le crane

j'ai depuis toute petite de l'eczema sur tout le crane et cela me donne des croutes avec pellicules et demangeaisons insuportables...depuis un an je prend un shampoing special et des sachets aderma riche en omega-6 cependant depuis quelque temps cela n'a plus trop d'effet.Je sais que cela est due au stress mais je n'arrive pas a me detendre.Quelqu'un aurait-il une solution a mon pb svp??

• Je connais

JE NE PUIS RESTER LONGTEMPS SUR LE NET
    JE VS DONNE MON TEL 06 72 65 75 54

Commentaire

• Si cela peut vous aider...

Bonsoir, je viens de voir votre mail,
      Je travaille avec une plante, l'aloès verra, je sais par les témoignage de mes clients qu'elle est très efficace ainsi que par mon propre témoignage, j'avais des plaque dans le cuir chevelu et maintenant c'est fini, si vous voulez d'info appeler moi au 06.26.72.84.72
      amicalement
      virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-112010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité