publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies aux colorations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies aux colorations

bonjour,j'ai tenté une coloration qui m'a déformé le visage façon "Mars Attaque"après une visite aux urgences et un traitement aux corticoides.
    Je n'avais pourtant jamais fait de réaction allergiques à des colorations.
    j'ai commencé a enflé une jour après la coloration.J'ai commencé par le crane et maintenant l'oedeme redecent aux niveau du visage se qui me rends méconnaissable.Les médecins me dise que c'est le bon traitement et me dise d'ëtre patiente bien que celà fasse déjà 3 jours.
    j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé.Merci d'avance pour votre réponce votre témoignage me serait utile.

• Bonsoir

je t 'avez envoyé 1 message privé mais ton compte ne l'accepte pas.moi ça mets arrivé,c'est un oédéme de quincke

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité