publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au gluten ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au gluten ?

BONJOUR j'aimerais savoir les symptomes qu'on développe lorsqu'on est allergique( ou plutot une intolérance) au gluten. car j'ai le ventre qui gonfle comme un ballon et cela des que je mange un gateau et comme depuis un ans je développe plein d'allergie; bouleau, pomme,pomme de terre,cerise; je me disé que je pouvais tout aussi bien faire une intolérance au gluten car mon alimentation en est plein . merci

• Intolérance au gluten

j'ai vécu jusqu'à mes 14 ans avec cette maladie ,j'ai quelquefois des rechutes.Il est vrai que j'ai pas trop de souvenirs des symptômes car j'ai été au régime dés 18 mois quand la maladie à été diagnostiqué.Mais lorsque je rechute j'ai des diarhées, des mots d'intestin,mais pas du tout de gonflement par contre ma mère me disait que lorsque j'était bébé on aurait dit un bienfrais car j'étais maigre avec le ventre éxagerement gonflé. Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider le mieux s'est d'aller voir ton médecin et de faire les analyses nécessaires au dépistage de cette maladie. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité