publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie craie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie craie

Bonjour,
    Enseignante, je suis allergique à la craie.
    A midi, et parfois même avant dans la matinée, je perds ma voix.
    Des collègues m'ont recommandé d'acheter de l'Euphon. Pastilles très efficaces, j'aurais néanmoins voulu savoir s'il existait d'autres solutions (homéopathie par exemple).
    Ai-je un espoir de guérison?
    Merci mille fois pr votre aide
    Laurianne8574

• Re

Personne pour m'aider?
    Je ne vais pas finir ma carrière avec des pastilles quand même...
    Merci pour votre aide
    Laurianne8574

Commentaire

• Re
      Allergie à la craie

Bonjour, enseignante moi aussi, je suis en maladie professionnelle pour asthme.
      J'ai enseigné en technologie au collège et j'ai la maladie de Brooks qui se manifeste par des irritation des voix respiratoires aériennes : oeil, nez, larynx et poumons.
      J'ai fait 2 oedèmes du larynx
      un constat : une allergie à la craie et un asthme à la colophane chauffée. dans le cadre de mon enseignement.
      AS tu des problèmes respiratoires : asthme, sifflements, manque de souffle...
      Pour le craie, on m'a conseiller un tableau blanc et le rétro puis maintenant le vidéoprojecteur.
      Il faut absolument que tu adaptes ton environnement.
      Tu peux m'appeler au 03 22 48 46 76 si tu veux des renseignements sur la marche à suivre. Ou par mail o.storme@aliceadsl.fr
      A bientôt pêut être
      Odile

Commentaire

• Allergie à la craie

Bonjour,
        Bonjour,

nous avons eu beaucoup d'allergies dans notre famille dont celle au papier journal sur mes mains.

Nous avons arrêté tous les laitages animaux, le blé, le seigle, l'orge, le froment, nous mangeons ... frais et nous avons essayé l'homéopathie.

J'explique ce que nous avons fait sur le blog que je viens de développer cet été, que tu trouveras en tapant "sophieethugues" sur google.

Puisse ces informations t'aider !
        Bon courage

Sophie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité