publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 3 ans allergique:soleil?chlore?crème solaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 3 ans allergique:soleil?chlore?crème solaire?

l'an dernier ma fille s'est baigné dans un piscine alors qu'il y avait beaucoup de soleil, je lui ai donc mis de la crème solaire . En fin de journée ses joues sont devenues rouges, chaudes, gonflées. on a pensé à une allergie à la crème.
    Cette année, pisine, autre crème (hypoallergénique roche posay), même problème.
    on part en vacances, ma fille se baigne à la piscine mais avec un chapeau, résultat : joues rouges, chaudes, gonflées (j'avais oublié la crème solaire)
    J'achète une nouvelle crème hypoallergénique (avène écran total) le soir joues rouges, chaudes gonflées!!!
    A quoi peut-elle être allergique ????

• Bonjour

Ta fille est surement allergique au paraben qu'il y a dans les crèmes,
    même les hypoallergéniques des pharmacies en contiennent.
    J'ai vu dernièrement qu'il y a une marque en phramacie sans paraben, renseigne toi.
    Sinon il en existe dans les magasins bio.
    Depuis que j'utilise les crèmes solaires sans paraben, je n'ai plus de problèmes de peau.
    Je travaillais en station dans un commerce et tous les clients me disaient : "oh lala, vous avez un beau coup de soleil", j'étais rouge fluo avec des boutons, je n'avais pas particulièrement pris le soleil : 20mn en terrasse avec une bonne couche de crème solaire écran totale (avec paraben).
    Depuis que j'ai trouvé d'autres crèmes en magasin bio, je peux même me mettre au soleil au bord de la mer. En tant normal, je passais 5 jours sur 7 habillé même dans l'eau tellement que j'avais des plaques rouges douloureuses sur tout le corps. Maintenant c'est fini, plus de douleurs et à moi le soleil !!!

attention, même les crèmes bébés en contiennent
    Faire la chasse au paraben, methylparaben, propylparaben...
    Tu trouveras plus d'info sur les méfaits du paraben sur certains site du net
    Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité