publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinite allergique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinite allergique

bonjour
    voilà 5-6 ans que j'ai commencé à avoir de l'allergie tout d'abord urticaire partout, le soir
    donc j'ai eu plein de traitement, polaramine, atarax, zyrtec, kestin
    rien
    puis rhinite allergique
    je m'explique , cela commence lorsque j'ouvre les yeux le matin , oreilles qui démangent, gorge aussi et nez qui coule même allongé ,une horreur
    je me mouche jusque 9 h à peu près
    et cest comme ça tous les matins je n'en peux plus je n'ai quasiment plus d'odorat même ds la journée
    rien n'y fait
    en plus j'ai un dermographisme de la peau donc les tests cutanées ne peuvent fonctionner
    pour eux je suis allergique à tout
    je n'en peux plus j'aimerais être comme tout le monde et maintenant dès que je mets du mascara j'ai les yeux qui me démangent pendant 2 jours
    si je me réveille vers 5h qq fois je dois me lever car c est commencé
    merci de votre aide

• Pou t,aider

Pour tes allergies ,si tu veux essayer autre chose .C'est naturel et sans effets secondaires .Va voir :www.esther.infomangoustan.com

Témoignages:www.lefruitdesdieux.org

La santé n,a pas de prix.

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

• Courage

salut!tente homéopathie!sans danger et le seul risque que tu as c'est de rester comme tu es!
      pour moi je suis allergique aux poils de chevaux par exemple et je bosse avec les dadas!!désenbilisée pendant 2 ans mais bof bof le résultat!zirtec pendant 1 mois lors des dures périodes!printemps je t'adore!
      tester homéopathie et de bons résultats mais pas de guérison totale,ne rêvons pas!
      en pharmacie ou même médecin!

Commentaire

• Les allergies: le calendrier

il y a un site avec le calendrier des allergies
        http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/calendrier_allergies.htm

ca peut petetre servir ?

Commentaire

• Avez vous une gêne importante à respirer ? avez vous "montré" votre nez à un otho-rino ?

En fait on peut suspecter une rhinite avec polype qui démarre ... Sur le forum, il y a une discussion à ce sujet et je la cherche d'ailleurs ))

solution pour moi, trouvée dans ce forum = homeoplasmine avec un coton tige dans le nez 2 ou 3 fois par jour et Actisouffre

Ca marche plutôt pas mal (je suis allergique depuis 1996 )

Bon vaut mieux ça que plus grave ; c'est pas mortel même si c'est épuisant

Commentaire

• Rhinite allergique

Ca fait 20ans que mon père à l'allergie... les memes symptomes ( il avait envi de s'arracher les yeux, le nez qui coule allongé, les oreilles ....) et j'ai vu dans quel état il était... il a tout essayé jusqu'au jour où il est tombé sur un ORL au bout de 18ans qui lui a prescrit NASACORT pour le nez et LACRYVISC pour les yeux, depuis 2ans il prend ca et ca va mieux ... tjs quelque symptome mais supportable !!
            Bon courage !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité