publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire sur le visage (ca pique et ca gratte - et surtout c est pas beau!)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urticaire sur le visage (ca pique et ca gratte - et surtout c est pas beau!)

    Alors voila mon probleme: Il y 3 jours je m attable pour deguster mon diner apres une dure journee de labeur. Au programme Saumon (cuit) et legumes et un verre de vin blanc.
    Tout a coup je me sens tres fatiguee. J ai pense que c etait due a ma session de gym assez intense du midi. Bref je me couche a 21h avec un leger mal de tete, fatiguee et je me rappelle que le haut de mon cou me grattait vaguement.

    Je me reveille avec un tronche pas possible: urticaire sur tout le visage, avec des endroits legerement enfles. De tous petits boutons qui parfois apparaissent avec de tous petits points blancs, ca gratte et ca pique bref j ai l impression d avoir plonge ma tete ds des orties.

    Alors evidemment la logique voudrait qu au lieu d ecrire ds ce forum j aille voir un medecin. Petite precision j habite a Londres depuis qq annees deja et le systeme medical est atroce. Je suis allee voir le pharmacien et un centre medical (on ne voit pas de medecin mais des infirmieres). On ne m a pas propose de tests ni de cause etc.. just une creme qui s achete en pharma et des pillules a prendre 1 fois par jour.

    Pour prendre rendez vous chez mon medecin c est 2-3 semaines d attente sinon faut aller en Private mais c est GBP65 la consultation donc ca fait chere.

    Pensez vous que ce soit une allergie au poisson? ou cela peut-il etre lier au stresse (je suis tres tres stressee en ce moment)?

    Merci pour votre aide

    ps desolee le clavier n a pas d accents!

  • Envoyé par valetanat
    Je partage...
    Bonsoir leader 46

    je suis lynda
    je demeure au quebec et je suis victime d urticaire severe depuis juin
    atarax ,aerius , et reactine,,,voici quelques medicament vendu en pharmacie
    qui vont faire la jobe. je te conseil aussi d appliquer une bonne couche de creme hydratante
    vendu en pharmacie (pour peau tres seche)
    pour moi ,,,j ai diminuer mes inconfort au moin de 80 %
    bonne chanse a toi
    donne des nouvelle
    bye lynda

    Commentaire


    • Je partage...

      bonjour,

      je me suis levée hier matin avec les joues recouvertes de petits boutons qui me démangent....
      en te lisant j'ai l'impression d'avoir les memes symptomes.... je n'ai jamais eu ca! meme à l'adolescence je n'ai jamais eu d'acné alors là je me sens vraiment mal..

      peux tu donner des nouvelles sur l'avancée de ton pb.

      Merci.

      Commentaire


      • Urticaire

        bonjour,comme ici il faut souvent attendre pour avoir un rendez vous chez le médecin ,allez sur le site http://www.avenirsante.fr,c' est bon magnétiseur ,il soigne beaucoup de gens y compris moi même il m 'a guérie ,vous verrez il y a toutes ses coordonnées sur le site

        Commentaire


        • Urticaire et allergies alimentaires

          salut, je pense qu'il faut déjà que tu ailles voir un allergologue (peut être lors d un de tes retour en France) . J'ai fait une crise d urticaire impressionnante sur toute la tête qui gonflait qui devenait toute rouge avec une tension a 14.8 après avoir mangé des crevettes. je pense avoir fait une allergie à l iode et/ ou au mercure. ça arrive d'un seul coup, j 'en mangeait auparavant càd il y a un mois). Le stress est également un facteur allergique, ou bien a un moment donné, ton corps a trop ingurgité de ces substances allergiques et il fait un trop plein. Donc fait des tests, ne mange ni poissons ni crustacés en attendant... bon courage

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2008-08 2008-09 2009-08 2009-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité