publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

voila j'ai une peau tré seche et arrive l'hiver sa va donc etre coupure assuré, jambe de crocodile, peau sur les pentalon, crevase au mains...
    jaurai voulu trouvé une creme tré puissante. je ne siterai pa la dexeril car sa marche pa merci de vos reponse

• Peau très sèche

Je te conseillerais des crèmes naturelles que tu peux faire toi même y'a rien de mieux pour hydrater et tu évites toute allergie!!!
    Je n'ai pas de recette en tête mais tu devrais en trouver en cherchant sur le net!
    Je pense que le mieux c'est vraiment ça, tu auras des propriétés hydratantes que tu ne trouveras pas ds les crèmes du commerce!!
    Tu me diras si tu as trouvé quelque chose d'efficace!

Commentaire

• Help me

Bonjour,

nous avons eu beaucoup d'allergies aussi : intolérance au lait de vache,(non détectée aux tests), allergies aux arachides, aux oeufs, à la noisette et au soja, avec de l'eczéma sous forme très sévère pour Ninon ma 3ième fille.

Nous avons arrêté tous les laitages animaux, le blé, le seigle, l'orge, le froment, nous mangeons ... frais,
      Ninon et Louise ont suivi 3 cures thermales et nous avons essayé l'homéopathie et cela va tellement mieux !

Ninon qui pleurait tous les soirs pendant 2h au moment de se laver au lavabo (!) et qui se réveillait 4 fois dans la nuit, qui ne pouvait s'endormir qu'avec moi n'a plus que quelques traces d'eczéma par périodes.

J'explique ce que nous avons fait sur le blog que je viens de développer cet été, que tu trouveras en tapant "sophieethugues" sur google.

Puisse ces informations t'aider !
      Bon courage

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité