publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques de boutons rouge :???: :-/ allergie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques de boutons rouge :???: :-/ allergie ?

Bonjour, depuis hier soir des plaques de boutons rouges sont apparues sur mon cou et mon bras droit, ce matin en me réveillant elle avait le double de la taille et je m'inquiète. Cela me démange beaucoup et je me sens de plus en plus fatigué pourtant je n'ai rien manger de particulier qui aurait pu me causer cela. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit cela me rassurerai énormement...

• Lilipuse

BONJOUR JE SUIS COMME TOI SA FAIT UNE SEMAINE QUE JAIT PRI UN COU DE SOLIEL ET BRULET O PRONIER DEGRET ET JE SUIS PLAIN DE BOUTON SUR LE COU ET LA POITRINE ET LES BRAD JE SUIS ALLAIT CHET LE DERMATO IL MA DI ALERGO SOLIEL JE MAI UME CREME POURE MET BOUTON CET OSMO SOFT ET SA ME GRATE PLU A BIENTO SI TU VEU NE RPONDRE ? :BIENTO SI TU VEU ME TENIRE AU COURENT JE TE REPONDRAIT

Commentaire

• Lilipuse
      Allergie

il ya aussi de bon produits a base de plantes contre les allergies tres efficaces va voir sur le site www.reflexologie-bien-etre.com

Commentaire

• Plaques

Bonjour,
        si c'est de l'allergie,
        http://sophieethugues.eklablog.com/article-35895-sans-laitages-an imaux-et-sans-ble-et-cereales- dites-mutees.html
        devrait t'intéresser.
        Bon courage
        Sophie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité