publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

Bonsoir
    Voilà, je vous soumets mon problème.
    Depuis un an, j'ai attrapé de l'urticaire (dose comme après une piqure d'ortie et démangeaison).
    J'ai remarqué que cela apparaissait lorsque j'avais chaud, exposition au soleil et surtout au pliure des vêtements.
    J'ai déjà changé de produits de lessive et supprimé d'autres produits de beauté (ça allait beaucoup mieux) mais aujourd'hui, après une promenade sous cette chaleur, l'urticaire a recommencé ( coup de soleil : j'ai la peau claire)
    Je me demande aussi si ce n'est pas lié à un stress mais bon ...
    Que faire? Je préfèrerais me passer de zirtec et autres produits de ce genre qui ne guérissent quand même pas.
    Si quelqu'un a une solution ou a déjà vécu cela, je serais contente de savoir comment il en est venu à bout.
    Merci d'avance

• Urticaire ??

Bonjour , Moi aussi je suis prise avec ça depuis seulement 1 mois , mais par contre je croyais ne plus en avoir et voilà que ça recommence, j'ai pris des anti histaminiques contre les allergies et crème hydratante sur la peau et des bains dans de l'AVEENO: produit à base de blé que l'on met dans le bain sous l'eau chaude pour ne pas qu'il se forme de grumaux et après on tempère l'eau comme on la veut et on s'y fait tremper durant au moins 15-20 minutes, et ça me fait du bien ..
    Mais hier soir j'ai mangé des moules et voilà qu'aujourd'hui j'en ai dans le cou et le reste pique aussi .... je vais recommencer les anti histaminique et éviter les fruits de mer pour voir... Car on a beau essayé tout , il faut trouver à quelle chose nous sommes allergiques car l'urticaire est une allergie, et c'est normal qu'à la chaleur ça revienne car on a la peau sèche aussi , toujours porter un hydratant corporel et éviter les produits pour laver les vêtements et la peau NOUVEAUX, toujours choisir du sans parfum etc... j'espère t'avoir aidé un peu
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité