publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mauvaise halaine serait elle liée à une allergie? help !!!!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mauvaise halaine serait elle liée à une allergie? help !!!!! :???:

Hello tout le monde =)

J'ai un soucis qui atteint vraiment mon bien être depuis quelques années, j'adore discuter avec les gens mais je me bloque a cause de ce reflux gastrique qui fait que j'ai une halène pas top...

Je me sent toujours mal à l'aise des que j'ai cette sensations de mauvais gout, j'ai l'impression qu'on regarde sans cesse ma bouche,que l'on se frotte le nez, et le pire c'est que je fais subir ca à mon copain le matin je tourne la tête, je me lève pour me brosse les dents... etc

Lui me dis que en effet il arrive que ca sente mais pas tout le temps, or ce n'est pas la sensations que j ... s'en fou carrément mais moi c'est un problème qui commence vraiment à me peser et auquel j'aimerai trouver une solution.. :-(

J'ai lu sur certains forum que cela pouvais être causé par une allergie alimentaire tel que les produits laitiers mas à ma connaissance je ne suis allergique à rien :-/

Quelqu'un peut il me conseiller ou connait cette situation???? Merci pour votre aide

• Mauvaise halaine

Salut !!!

Mon fils avait le même problème, il avait une trés mauvaise halaine dû à lallergie aux produits laitiers. Depuis que nous avons élliminé les produits laitiers, la mauvaise halaine a disparut. Pas de lait, des gâteaux au lait, yogurt etc.
    Faut essayer, je sais que lon se sent mal avec une mauvaise halaine.

Commentaire

• Bilan de santé

bonjour,
      je vous invite à prendre contact pour un bilan de santé, c est gratuit, voir votre cpam, et pour cette difficulté.. dentiste obligé... et peut etre voir un avis medical.
      pour moi, c est soit la digestion, la circulation dans vos organes ou les dents... et.. j oubliais ce que vous mangez... à vous d etre à l ecoute de votre corps. bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-052011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité