publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma

Bonjour à tous !

Alors, voilà j'ai de l'eczéma depuis que je suis petite et même après avoir vue de nombreux dermato, aucune solution ! Et depuis l'an dernier cela empire

Je suis là, a la recherche de personnes qui en ont aussi, pas forcement pour une solution, mais au moins pour en parler et pour savoir ce que vous faites pour calmer les crises ; parce que personne autour de moi n'en fait et ils n'y a donc personne pour comprendre, que ne pas ce gratter ce n'est pas facile, ou encore que ne pas réussir a dormir tellement ça gratte, ça arrive oui, souvent même .Enfin, en gros je commence a n'en plus pouvoir -_-" Et j'ai envie d'entendre que je ne suis pas la seule au monde qui est embêté par ça !

Merci d'avance de vos réponses

(Et désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai tenté d'en corriger le plus possible, mais je me doute qu'il doit en rester >< )

• Solution

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où vous habitez? Parce que j'ai peut-être une solution pour vous. Je travaille en effet avec des produits naturels qui ont déjà fait leur preuve sur l'eczéma. Seriez-vous intéressées d'en savoir un peu plus?

Bien à vous,
    Chloé Lemarchand

Commentaire

• Savon d'alep pour eczéma

Bonjour,

Sans être un remède miracle, le savon d'Alep possède des vertus vérifiées pour lutter contre les plaques d'eczéma et limite leur réapparition.
      C'est l'huile de baies de laurier contenue dans sa composition qui rééquilibre et soigne l'épiderme.

-------------------------------------
      http://www.mespetitssavons.com/

Commentaire

• Je compatis et propose...

Mon fils de 8 ans en sang tellement il se grattait pendant ;;; 7 ans et demi!!!!
        Récemment on a découvert l'origine ... enfin : allergie au lait! Toute bête, toute ancienne, jamais recherchée! En fait celà disparait en général vers 5 ou 6 ans SAUF si cela n'a pas été diagnostiqué et là celà peut perdurer... L'allergologue lui a prescrit une prise de sang et a fait les tests mais m'avait demandé préalablement de supprimer tous les produits laitiers "animaux". Impressionnant, radical ... en 3 semaines et sans traitement même si bien sur l'éviction est difficile à gérer pour un ptit bonhomme. C'est tout bête mais essaye , vraiment!
        Pour calmer les crises je ne te conseille pas du tout les savons, même et surtout dirais-je d'ALEP qui brule énormément lorsqu'on se lave!
        Et à tout ceux qui ne comprennent pas je ne peux que les encourager à un peu plus d'attention, qu'il fasse des expériences telles que : on gratte une 1e fois là ou le moustique a piqué, histoire de bien chatouiller et ensuite ;;;; on s'interdit d'y toucher! L'eczéma ce sont des centaines de moustiques qui piquent à longueur de journée!!!

Bon courage et essaye ;;;

Commentaire

• Reponse

je suis moi aussi confronter a cet eczema pour mon fils de 9 ans !

Commentaire

• Reponse

je suis moi aussi confronter a ce probleme pour mon fils de 9 ans et on cherche a quoi peut etre lié l allergie , c est long !

Commentaire

• Je compatis et propose...
              Aidez moi

bonjour,
              quand je lis votre témoignage j'étais si heureuse peut etre vous pouvez m'aider on me disent le nom des testes que vous les avez fait a votre fils.
              merci de me répondre le plus vite possible car je souffre depuis l'age de 5 ans. :-(

Commentaire

• Eczéma

Bonjour
                L'eczéma est une des maladies de peau qui se guérit le mieux par magnétisme, en direct ou à distance.
                Vous pouvez me contacter par mail perso.
                cordialement

Commentaire

• Guérisseur

Connaissez-vous un guérisseur pour eczéma , dans le gard.
                  Merci d'avance.

Commentaire

• Aidez moi
                    Tests

2 possibilités : l'allergologue directement ou diallertest mais le 1 est mieux car plus poussé!

Commentaire

• Guérisseur
                      Pensez a l alo vera

bonjour
                      connaissez vous les bienfaits de l aloé vera sur l'eczéma ?
                      si vous voulez des renseignements je vous laisse mon mail:sabrina.aloevera@orange.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité