publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie contour de la bouche depuis plusieurs mois help ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie contour de la bouche depuis plusieurs mois help ..

Bonjour à tous, jai préalablement regardé et lu attentivement les sujets déjà postés et similaires mais je narrive pas à trouver véritablement mon problème.
    Voilà cela fait plusieurs mois maintenant (je dirais 4-5 facile) que jai les contours des lèvres tout rouges (comme des plaques), tout dabord en bas puis petit à petit en haut également. Cela me fait comme des crevasses, mes lèvres se coupent, des petites peaux, zone très sèche etc Ayant habituellement les lèvres sensibles jai dabord pensé à des gerçures du au froid, mais après avoir essayé toutes les crèmes et baumes possibles, je me suis rendus compte que ce nétait pas ça, dautant plus quil ne fait plus vraiment froid et mon problème de désemplit pas bien au contraire.
    Jai multiplié les rdv chez le dermatologue qui après mavoir prescrit plusieurs bonnes crèmes hydratantes, et même pensant à de leczéma, de la cortisone à très faible dose durant une courte période, ma envoyer chez lallergologue ne sachant plus quoi faire. Daprès un test, qui a répondu positif à un certain dentifrice jai ensuite changé pour un autre (qui lui était bien négatif au test) mais le problème persiste encore et toujours. Jai également changé toutes mes crèmes hydratantes, fond de teint etc... Rien ny fait. Je passe mes journées et nuit à me mettre un baume à lèvre acheté en pharmacie, cest encore la seule chose qui me soulage un peu.
    Jai maintenant rdv avec un dermatologue que lon ma conseillé sur Paris dans une semaine, mais je ne sais vraiment plus quoi faire, cela me rend malheureuse dautant plus que ce nest vraiment pas très esthétique en plein visage en plus des tiraillements etc Je passe mes journées de cours avec une écharpe sur la bouche (Youhouu... )
    Jaimerai savoir si quelquun a déjà eu le même problème que le mien et sil a trouvé des solutions
    Je vous remercie davance !! Cordialement.

• Allergie contours de la bouche et rougeurs

salut
    j'ai ce meme problème depuis l'été dernier, contacte moi en privé stp.
    c'est une allergie puisque ca s'atténue avec des anti allergiques.

Commentaire

• Allergie contours de la bouche et rougeurs
      Allergie contours de la bouche et rougeurs

Bonjour,
      J'ai exactement le même problème moi aussi depuis 3 mois, aucune crème ne marche ni des anti allergique, ni le changement de dentifrice... Pouvez vous me dire tenir au courant pour vous ...
      merci

Commentaire

• Allergie aux lèvres

Bonjour j'ai le même problème que vous.
        j'aimerais avoir des conseils???svp
        merci!

Commentaire

• Allergie aux lèvres

Jai exactement le même problème, depuis 2 mois.
          Si vous avez des conseils???svp
          dans mon cas c'est assez intense des fois je ne peux pas manger pendant 2 à 3 jours, tellement que ma bouche n'ouvre pas.

Commentaire

• Allergie contour de la bouche

je ne sais pas si qqu'un sera encore sur ce poste mais mon fils de 9 ans a la même chose et ce n'est pas le rouge à lèvre (lol) ; non, il semblerait que ce soit l'association de certains aliments à la cuisson. tout ce qui contient de la farine de blé du sucre des oeufs, lui provoque dans les heures qui suivent ce même symptome, ex: brioche, pain au lait, certains biscuits. par contre, si un des aliments n'est pas cuit mais est rajouté ensuite cru, il n'y a aucune réaction, par exemple : je lui fais des crêpes sans sucre et il ajoute ensuite du sucre pour la déguster. j'aimerais aussi vraiment trouver de l'aide alors je vais poster une nouvelle discussion

Commentaire

• Aucune certitude

non désolée ça n'est pas du muguet et cela n'y ressemble pas du tout, ce qui est sur c'est que "ce quelquechose" dépigmente la peau à l'endroit qui est touché. on me conseille de voir un allergologue mais aucun ne peut me recevoir quand il est en "crise" et aucun ne veut me recevoir quand il n'a plus rien .... que faire ???

Commentaire

• Eczema

Bonjour ,je suis maman de 2 enfants dont une de mes fille et moi avons de gros probleme de peau eczema,urticaire odeme de quinke si tu n'a toujours pas trouver la solution a ton problem, je pense pouvoir t'aider gratuitement contatc moi par email a cette adresse Marieann972@hotmail.fr
                je souhaite t'aider simplement.
                Alors peut etre a bientot .

Commentaire

• Allergie contour de la bouche
                  Eczema

il se peut que se soit de l intolérence au gluten,ma fille de 13 et moi même en faisons cette intolérence accompagner de gerçure au levre,et de plaques qui brule et sont affreusement douloureuse,rale bol de toujours faire attention a ce que l on mange biensur on n a pas le choix,achat de produit sans gluten pas toujours rembourser comme il faut par la sécu, intolerence au lactose,les oeufs c est affreux le sucre pareil et j'en passe,sans oublier ses anti staminique qui nous épuises,en classe ma fille a tendance a s'assoupir ,sachant que biensur nous sommes beaucoup plus fragile a tout les parasites acariens,microbes etc....donc l'eczema accompagner de parasites bien ne guérri pas, donc il faut essayer d'éliminé ses parasites pour soigner l eczema.Nous sommes comme les animaux nous avons aussi des parasites,depuis que j ai fabriquer cette crème maison ma fille et moi allons beaucoup mieux,les anti staminiques on en prend mais moins.Elle me dit tout le temps quelle passe cette crème qui vous laisse pa peau douce merci maman.je peux enfin souffler.

Commentaire

• Eczema autour de la bouche

voila moi je souffre terriblement de ce mal qui me guache la vie depuit presque toujours j ai les levres gercées et qui s acompagne de plaques rouge tout au tour, de crevaces. je ne sais plus quoi faire jamais aucun dermatho n a su me soulager je mais beucoup de creme comme nivea,d ermophile indien ils n y a que ca qui me soulage beaucoup de beur de cacao c est encore pire quand je mange des chose a base de tomates cela me demange tres fort ,j ause meme plus reguarder les gens en face c est terrible aider moi

Commentaire

• Allergies lèvres

bonjour, comme je le disais mon fils est atteint du même "syndrome" que vous. l'avez-vous lu? j'explique que l'association de 3 aliments à la cuisson (farine, oeuf, sucre) lui provoque ce problème. mangez vous régulièrement des petits au lait ou chocolat ou nature , de la brioche ... enfin tout ce qui peut contenir ces trois aliments cuits en même temps ?
                      j'ai rdv pour mon fils chez un allergo mardi prochain et j'espère bien qu'il ira directement à l'essentiel.

Commentaire

• Eczema autour de la bouche
                        La solution, le savon au lait d'ânesse !

Bonjour,
                        Mon fils n'a plus d'eczéma depuis que j'utilise un savon au lait d'ânesse. [Attention, il en existe beaucoup, mais il faut que ce savon soit au lait cru, frais, et non pas au lait déshydraté comme beaucoup le vendent (là, il n'a plus aucune qualité).]
                        Tu peux en trouver un vraiment efficace sur ce site www.savonneriedere.fr
                        Moi, je l'achète directement dans leur boutique.
                        J'utilise aussi le lait pour le corps vendu sur leur site, de la gamme Natale.
                        Mon petit garçon segrattait tout le temps, maintenant il a retrouvé un confort appréciable grâce à ces produits.

Commentaire

• Re: Allergie contour de la bouche depuis plusieurs mois help ..

Allergie au tour de mes levres depuis 5 ans

Bonsoir ca fait plus de 5 ans jai les levres rouges acause dune blessure jai utilise de lip au levre qu'on appelle alo vera mais rien de mieux,depuis je suis alle voir le medecin traditionnel au senegal ya du mieux a l'hopital on ma dit la maladie sappell cheilite je fais des analyse mais aucun resultat si vous voulez vous soignez contacter ce numero 00221778602876

Commentaire

• Re: Allergie contour de la bouche depuis plusieurs mois help ..

Rougeurs autours de la lévre

J'ai ceci aussi depuis quelque mois. Je n'ai trouvé aucunes solutions malgrés le dermatho. AIDERMOI SVP

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité