publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au gluten : glutagene.com

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au gluten : glutagene.com

Bonjour à toutes et à tous,
    Depuis plus de 10 ans j'essayais de faire comprendre aux médecins que j'étais atteinte de fibromyalgie (confirmation aux USA) mais personne ne voulait m'entendre!!!!!!!
    J'avais des douleurs "vagabondes", des migraines, une fatigue permanente et inexplicable, une prise de poids de plus de 15 kg, des problèmes diarrhées/constipation, j'en passe et des meilleures......
    Début 2011, j'ai fait des recherches sur le Net et j'en ai parlé à ma rhumato qui baissait les bras. Elle m'a non seulement confortée dans l'idée de la fibromyalgie, mais adressée à un confrère (à Lyon). Après une heure et demi de consultation ce Monsieur m'a dit que je souffrais bien de fibromyalgie mais aussi du syndrome de fatigue chronique (qui sont liés)!
    Mais le meilleur de l'histoire, c'est que d'après lui tout ceci est du à une intolérance alimentaire au gluten, et au blé en général mais aussi au lactose et au sucre!
    Il m'a donné un régime à suivre (style régime crétois), m'a donné des probiotiques, de l'extrait de pépins de pamplemousse, de l'homéopathie et une préparation sous forme de poudre à base de magnésium........
    En 2 mois, tout est rentré dans l'ordre et j'ai reperdu mes kilos superflus. Je revis!!!!!!!!!!!!!!!
    Au début c'était galère pour trouver des produits, puis j'ai trouvé un site qui livre le surlendemain de la commande : GLUTAGENE.com................. ................c'est le rêve! et les produits sont moins chers qu'en boutique.
    Gardez espoir. Je reste à votre disposition

• Intolérance au gluten

Bonjour,

Super que votre fibromyalgie soit entrée en rémission...

Effectivement, de nombreuses céréales ainsi que les laits d'animaux mais aussi la température trop élevée de cuisson sont souvent des facteurs conduisant à la fibromyalgie.

Le fait de supprimer de son alimentation ces 3 éléments permet souvent de mettre en rémission de nombreux problèmes de santé...

Si vous avez besoin d'aide pour cuisiner tous les jours des plats sans gluten, sans lait et à basse température, notre site internet ... www.110celsius.com .... pourrez vous intéresser.

Nous proposons des recettes en images quotidiennes très détaillées et en images...

Si vous voulez me contacter directement, écrivez moi par email à:
    information@110celsius.com
    ou sur notre site www.110celsius.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité