publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au gluten et un peu perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au gluten et un peu perdue

Bonjour,

Je viens d'apprendre il y a qqs jours que je suis allergique au gluten. Je suis un peu perdue car amatrice de bonne gastronomie, je ne sais plus trop ce que je dois ou pas manger et ce que je peux ou pas manger. Manger était un réel plaisir mais c'est devenu une corvée et un stress de tous les jours.
    Y a-t-il des personnes allergiques au gluten ? Cmt l'avez-vs pris ?

Merci

• Allergie, un apprentissage

bonjour,

mon fils de 3 ans et demi est intolérant au gluten, non diagnostiqué encore par biopsie.
    je commence à me sentir à peu près à l'aise avec ce régime, alors si je peux aider....!

Commentaire

• Intolérance au gluten

Bonjour,

La gastronomie sans gluten est aussi riche qu'avec... Il faut juste apprendre à cuisiner de nouveaux aliments... Le quinoa, la sarrasin, le tapioca, le riz...

Une remarque qui revient souvent pour les intolérants au gluten est:"comment vais je faire sans mon pain!"

Or il est trés facile de faire son propre pain sans gluten... et même d'excellentes patisseries...

Si vous avez besoin d'aide, contactez moi par email: information@110celsius.com

Je pourrai vous donner une petite recette de pain express très facile et qui vous fera oublier que vous mangez sans gluten...

Visitez aussi www.110celsius.com qui propose des conseils et des recettes très détaillées, faciles à suivre , sans gluten et en images...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité