publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alergie solaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alergie solaire



    Bonjour

    cela fais deux fois que je mexpose au soleil cette semaine,
    et deux fois que je chope des boutons au niveau du col !!

    J'habite dans le nord ! La première fois au soleil sur ma terrasse, avec un peu de monoi, la deuxième fois cet apres midi au uv !!

    La ca me demande beaucoup et les boutons sont boursouflé !!

    J'ai toujours pris le soleil sans soucis je ne comprend pas !

    A noter qu'il y a deux ans j'ai été brulé a cet endroit quand je suis partie aux canaries ! et lannee dernière dans le sud rien !

    aidez moi je ne supporte plus ça !!!!

    merciiiii

  • Allergie



    bonjour, je vous comprends.. moi ca m'est arrivee aussi, boutons au niveau du decollete rougeurs et au niveau des bras enfin bref des boutons partout!!! etant brunes et aimant le soleil cela m'agacait fortement. essayer de prendre oenobiol solaire peaux sensibles et seches, pour moi ca a fonctionne mais il faut du temps, alterner les expositions pas au plus chaud sinon les boutons vont revenir et gratter fortement. les corticoides apaise aussi les grattages et les rougeurs. voila, le soleil est tres mauvais maintenant et m les brunes nous en sommes victimes!! courage et patience.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-032012-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité