publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux piqures d'insectes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux piqures d'insectes

Je me suis fait piquer il y a 3 jours, dans le dos puis sur le bras. Les boutons sont énormes et sur le bras cela fait une énorme plaque rouge toute dure et brulante qui me fait atrocement mal.
    Pour ne pas gratter malgré tout, j'ai tamponné les piqures avec du vinaigres blanc (n'ayant rien d'autre sous la main).
    J'ignore si un simple moustique peut faire cela car la fameuse plaque sur mon bras fait facilement toute la paume de ma main...

Pas moyen d'aller au toubib actuellement... Auriez vous quelques solutions pour apaisé cela ou même juste une idée sur la bestiole qui a pu me faire ça ?

• :-/ faut aller voir le toubib ..,

idemm pr moi, aussi me suis fait piker un dsle bras .. et est devenu comme letiens avec un rond dur tt autour du coup je grattée trop et commence infecter ..le DR6 M4A DONNER D ANTIBIO PARCE Q PEUT ËTRE, desinsectes qi'l ya maintenant en Frnace aussi .. et donner la maldie de LIMA que j'ignore .. et donne d'autres efects àla santé etc etc .. breff, s'il s'en va pas va voir le ... la mienne dure depuis 2 semaines c'est pr ça q jesuis aklkler voir .. trop du temps là .. alors mauvais sygne

Bonne chance ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité