publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton qui apparaissent comme sa !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton qui apparaissent comme sa !

bonjour,
    cela fait une semaine que je voit des petits boutons apparaitre sur mon corps et cela ressemble a des piqures de maringouin! le probleme cest que cela a commencer avec quelque petits boutons et maintenant cest la jambe au complet presque !!!!! en plus de sa cela me pique enormement et je ne doit pas me gratter sinon cela va en pirer le cas. je suis aller a la pharmacie je suis aller chercher de la creme contre la demangeaison et la rougeur puis aussi des medicament contre les allergies car je suis allergiques aux piqures de moustiques et cela ne fonctionnes meme pas! donc jaimerais savoir de un quest que sa pourrais etre car je me leve a chaque matin et jen est encore plus que quand je me couche et savoir une facon pour que jarrete de me gratter car cest vraiment derangeant toujours se gratter :P merci

• Répondre

bonjour, ces petit boutons peuvent être des puces de matelas ou une réaction allergisant aux acariens allez voir mon site sa peut peut être vous aider http://deanettoyage.puzl.com ,et sinon vous pouvez mètre de l'huile essentiel a la citronnelle directement sur les boutons.

Commentaire

• Demangeaisons

Le mieux est de lire ce qui se rapporte a votre probleme dans mon petit guide homeo. Il y a probablement la solution. allez a amazon.fr/caspi/mon remede homeopathique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité