publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos: allergie au protège slip

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos: allergie au protège slip

Bonjour, je suis allergique au protège slip que dois je faire? Quand je le met tout devient rouge et se gratte..Je sais pas pour quoi et quoi faire.

• Commentaire

• Réponse allergique

Bonjour, toutes les allergies ont le même départ allergies aux excrément d'acariens regarde mon site sa peut peut-être t'aider http://deanettoyage.puzl.com

Commentaire

• Réponse allergique
        Merci

Merci beaucoup

Commentaire

• ben tout les proteges slips sont pas pareill ..,

déjà pr commencer .. ensuite faut toruver "celui" q ns fait pas mal .. q ns donne pas de rougeurs .. j'ai eu aussi, à deux rprises des proteges sont differents alors, faut bien changer et vite ds ce cas là .. j'ai eu q allaient pas à ma peau .. alors , boite donner où jeter ..pas la peinde de conituer qd on nous porvoque rougeur .. vaut mieux s'éviter la mycoses ..!! opuisque primo l'irritation, et ensuite c'est une belle petit mycoses .. faut utiliser des proteges très nature, et SANS parfum ni autre .. rien nature sont les mieux et pas de proteges string .. rien q la frottage trop près àla peau ,provoquenraient de mycoses à court où long duré comme utilisser de string la me^me chose !!

Commentaire

• ben tout les proteges slips sont pas pareill ..,
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
            X

publicité