publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies et intolérances alimentaires: recettes en ligne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies et intolérances alimentaires: recettes en ligne

Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe détudiants décole de commerce à Lyon, et nous aurions besoin de votre aide pour notre projet de création dentreprise. Notre idée est de lancer un site internet et une application mobile qui proposeraient des recettes spécialement créées pour les personnes aux contraintes ou choix alimentaires spécifiques.

Les recettes seraient simples et rapides, avec des ingrédients en accord avec vos habitudes alimentaires (bio, sans viande, sans gluten, sans lactose, etc.). Une fois que vous avez choisi les recettes que vous souhaitez réaliser, vous obtenez une liste finale dingrédients que vous pouvez imprimez en tant que liste de courses.

Nous proposons cela pour que vous puissiez réaliser des recettes goûteuses qui vous correspondent sans que cela soit un casse-tête pour vérifier tous les ingrédients des produits.

Nous voudrions récolter plus dinformations sur vos besoins, et pour cela nous aimerions beaucoup avoir des contacts chez des associations pour ce type de contraintes ou habitudes alimentaires.

Quel est votre avis sur notre projet, en tant quutilisateur potentiel ? Avez-vous des associations à nous conseiller ?

Vous pouvez nous contacter à ladresse suivante : diane.cianfarani@esdes.ucly.fr

Merci davance,
    Louise, Léo, Mikael, Alexandre et Diane

• Et ça avance?

Bonjour!
    Je trouve votre projet très sympa.
    Je suis une ancienne HEC, aussi en cours de création d'entreprise sur ce sujet.
    Si vous souhaitez en discuter...j'en serais ravie.
    poulouv@hotmail.com

Commentaire

• Et ça avance?
      Suite

Bonjour!
      Notre projet avance bien, bien qu'il y ait encore du travail.
      Je vous ai envoyé un mail pour en discuter davantage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité