publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse psychologue sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse psychologue sur paris

Bonjour

Ayant eu un passé sentimental douloureux et ayant besoin d'avancer à nouveau dans ma vie privée,je cherche à consulter un psychologue sur Paris
    Avez vous quelqu'un à me conseiller.
    Merci par avance pour vos réponses

Cindy

• Psychologue paris

Je suis tombé sur ton message par hasard donc je ne sais pas s'il est d'actualité... En tout cas, si tu cherches toujours, moi je vois quelqu'un depuis environ un an, un psychologue à paris vraiment bien. Je peux te donner ses coordonnées en mp si tu veux, sinon, tu peux voir son site internet. http://www.psychanalyse-faugeras.com/
    Courage cindy!!

Commentaire

• Faite une experience géniale: la consultation olfactive

Bonjour,

Si vous cherchez à faire le point sur votre passé sentimental et votre personnalité, je vous conseille de faire une consultation olfactive (ci-dessous, le site)
      Pour tout ceux qui ne savent plus trop où ils en sont professionnellement ou personnellement, c'est une manière super efficace de se redecouvrir à travers l'impact des odeurs, contenues dans les huiles essentielles.
      L'adresse ce trouve à Paris, vous avez tout les coordonnées sur le site.
      Pour ma part, j'ai tenté cette expérience qui m'a beaucoup apporté...J'espere qu'il en sera de meme pour vous!

Amicalement,

www.innovation-olfactive.com

Commentaire

• Faite une experience géniale: la consultation olfactive
        Bonjour,

Si vous cherchez à faire le point sur votre passé sentimental et votre personnalité, je vous conseille de faire une consultation olfactive (ci-dessous, le site)
        Pour tout ceux qui ne savent plus trop où ils en sont professionnellement ou personnellement, c'est une manière super efficace de se redecouvrir à travers l'impact des odeurs, contenues dans les huiles essentielles.
        L'adresse ce trouve à Paris, vous avez tout les coordonnées sur le site.
        Pour ma part, j'ai tenté cette expérience qui m'a beaucoup apporté...J'espere qu'il en sera de meme pour vous!

Amicalement,

www.innovation-olfactive.com

Commentaire

• Annuaire des psychologues liberaux

Bonjour,

Ce n'est peut-être plus d'actualité pour vous, mais il y a un nouvel annuaire de psychologues agréés : annuaire.psychologueliberal.fr

Méfiez-vous surtout des charlatans, coachs et psychothérapeutes autoproclamés ! Un psychologue libéral doit être titulaire dun numéro ADELI qui garantit son diplôme.
          Par ailleurs, il vaut mieux sadresser à un psychologue déclaré qui a un numéro SIREN. Il pourra ainsi vous donner des factures pour vous faire éventuellement rembourser par votre mutuelle.

Bon courage !

Commentaire

• Psychologue à paris

Bonjour,

Puisque tu cherche une psy à Paris, je te recommande Denise L'Hoiry-Marchand, c'est une excellente psychologue dans le centre de Paris. Je vais la voir depuis des années et elle m'a beaucoup aidée! Je vais vraient mieux, et ma vie sentimentale et mon travail s'en ressentent.
            Tu verras son travail sur son site: www.mapsy.net.
            Bon courage!

Commentaire

• Psychologue à paris
              Bonjour,

Puisque tu cherche une psy à Paris, je te recommande Denise L'Hoiry-Marchand, c'est une excellente psychologue dans le centre de Paris. Je vais la voir depuis des années et elle m'a beaucoup aidée! Je vais vraient mieux, et ma vie sentimentale et mon travail s'en ressentent.
              Tu verras son travail sur son site: www.mapsy.net.
              Bon courage!

Commentaire

• Psychologue paris

bonjour cindy,

Ma psy est bien, en tout cas pour moi, elle m'a bcp aidé, je ne sais pas si elle est bien pour tout le monde, ma vie va mieux, même si je n'ai pas encore tout réglé, je vis plus calme et plus apaisé
                elle est à paris
                lucemimi@hotmail.com
                tu peux me contacter si tu veux
                bises

Commentaire

• Psychologue paris
                  bonjour cindy,

Ma psy est bien, en tout cas pour moi, elle m'a bcp aidé, je ne sais pas si elle est bien pour tout le monde, ma vie va mieux, même si je n'ai pas encore tout réglé, je vis plus calme et plus apaisé
                  elle est à paris
                  lucemimi@hotmail.com
                  tu peux me contacter si tu veux
                  bises

Commentaire

• Bonne psy pas trop cher

Bonjour je voulais vous faire partager mon expérience, car j ai trouvé une très bonne psy d orientation analytique dans le 11ème. Après des essais qui ne m ont pas satisfaite j ai trouvé une psy très bien, douce, compétente, très à l écoute et pas trop chère: 45 euros, discutable.
                    si ça vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées

Commentaire

Bonjour je voulais vous faire partager mon expérience, car j ai trouvé une très bonne psy d orientation analytique dans le 11ème. Après des essais qui ne m ont pas satisfaite j ai trouvé une psy très bien, douce, compétente, très à l écoute et pas trop chère: 45 euros, discutable.
                      si ça vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées

Commentaire

Demande de coordonnées

Bonjour par une faute de manipulation ne suis pas certain d'avoir envoyé le message initial je vous demande donc les coordonnées de cette psy pour ma femme merci de me les envoyés a l'adresse suivante ryadd@msn.com merci beaucoup

Commentaire

Demande de coordonnées
                          Bonjour par une faute de manipulation ne suis pas certain d'avoir envoyé le message initial je vous demande donc les coordonnées de cette psy pour ma femme merci de me les envoyés a l'adresse suivante ryadd@msn.com merci beaucoup

Commentaire

• Aide

Pour vous aider, consultez l'association loi 1901 (à but non lucratif) GYNEPSY

http://www.gynepsy.sitew.com

Commentaire

Demande d'adresse

Bonjour,

J'ai lu votre message sur le forum.

En effet, je cherche un bon psy pour ma mère qui souffre de trouble de sommeil et d'angoisse. Elle habite le 11ème à paris donc si vous pouvez m'envoyer l'adresse de votre psy, je vous en remercie d'avance.

Merci.

Commentaire

Demande d'adresse
                                Bonjour,

J'ai lu votre message sur le forum.

En effet, je cherche un bon psy pour ma mère qui souffre de trouble de sommeil et d'angoisse. Elle habite le 11ème à paris donc si vous pouvez m'envoyer l'adresse de votre psy, je vous en remercie d'avance.

Merci.

Commentaire

• Paris

Oui, mais en message privé.

Cordialement.

Commentaire

• Demande d'adresse
                                    Paris

Oui, mais en message privé, svp.

Commentaire

• Demande d'adresse
                                      Paris
                                      Oui, mais en message privé, svp.

Commentaire

• Paris
                                        Mail

Vous pouvez me répondre en m'adressant un message sur l'adresse manoumanou444@yahoo.fr

Commentaire

• Paris
                                          Mail
                                          Vous pouvez me répondre en m'adressant un message sur l'adresse manoumanou444@yahoo.fr

Commentaire

Recherche adresse

bonjour,
                                            votre message m'a beaucoup intéressé, j'ai longtemps hésité pour consulter un psy, il est vrai que je n'ai jamais réussi à le faire. Mais aujourd'hui il est urgent que je le fasse.
                                            Alors si vous pouviez m'envoyer l'adresse de votre puy, à cette adresse mail so.cocouard@gmail.com
                                            vous m'aideriez beaucoup, car ce n'est vraiment pas simple de trouver quelqu'un de bien
                                            Merci par avance

Commentaire

Recherche adresse
                                              bonjour,
                                              votre message m'a beaucoup intéressé, j'ai longtemps hésité pour consulter un psy, il est vrai que je n'ai jamais réussi à le faire. Mais aujourd'hui il est urgent que je le fasse.
                                              Alors si vous pouviez m'envoyer l'adresse de votre puy, à cette adresse mail so.cocouard@gmail.com
                                              vous m'aideriez beaucoup, car ce n'est vraiment pas simple de trouver quelqu'un de bien
                                              Merci par avance

Commentaire

• Psychologue paris

Je viens de vous répondre en message privé.

Bien à vous.

JML
                                                président de Gynépsy

Commentaire

• Psychologue paris
                                                  Je viens de vous répondre en message privé.

Bien à vous.

JML
                                                  président de Gynépsy

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité