publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychologue pour mon fils de 2 ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychologue pour mon fils de 2 ans et demi

voilà j'ai 3 enfants et depuis la naissance de ma dernière 5 mois,mon second de 2 ans et demi a changé.
    au début que la petite est arrivée il faisait des crises à se jeté contre les murs.au fur et à mesure ... est arrangé.

mais il hurle sans arret et quand je dit hurlé le mot est faible pour la moindre contrariété.

j'ai pris rdv chez une psy qu'en pensez vous?

j'ai peur que j'entre dans un truc qui ne finira jamais

merci d'avance pour vos réponse

• Bonjour !

Je pense que si ... est déjà arrangé depuis la naissance, c'est qu'il progresse tout seul. Il a sûrement juste besoin de se sentir plus rassuré qu'un autre enfant sur le fait que malgré bb, il existe toujours. Je t'avoue, j'ai de la peine avec les psy parce que je trouve qu'on y envoie trop facilement les gamins. Mais c'est tout a fait personnel. J'ai le sentiment qu'en les emmenant voir un psy, on les confirme dans le fait qu'il y a un problème, et que par là on en crée un. Un peu tarabiscoté mon affaire hein ? J'aurais tandance à dire que le temps va tout remettre à sa place, en accordant du temps à l'enfant et aussi bien sur avec l'encadrement punition récompense etc. Mais j'ai aussi un bb de 3 mois et un aîné, et c'est vrai que le temps et ou estt'il donc passé cuilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité