publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis super contente la visite chez la psychologue c'est super bien passée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis super contente la visite chez la psychologue c'est super bien passée

d'abord je remercie les personnes qui m'ont laissées un petit mot hier a mon post je m'excuses mais j'ai pas eu le temps de répondre hier.

donc hier ont est allé chez la psy pour l'adoption

Alex est resté une heure et demi je trouvais ca long puis la psy m'a appellé et m'a dit que meme si elle n'avait pas le droit de me dire ce que contenait le rapport elle me le disait quand meme

Elle m'a dit que si elle venait a mourir et que son mari retrouvait une femme si meme cette femme s'occupait de ses enfants que 50% du temps que je m'occupes d'Alex elle serait déja aux anges

Elle va rentrer un rapport favorable elle me dit qu'il y a un lien affectif entre Alex et moi et que ca se voit dans les tests qu'elle lui a fait passé

puis elle m'a dit que personne plus que moi méritait d'être la nouvelle maman d'Alex

voila j'ai conduit Alex a l'école ce matin car depuis cette rentrée j'ai changé de job vu que j'ai obtenu une licence en science éco maintenant j'enseigne dans l'enseignement superieur d'ou moins d'heures de cours environ 22h de 50 minutes par semaines et job plus intéressant quoi que les ados ont déja l'air blasés

ca m'a fait tout drole de ne pas faire la rentrée et deposé Alex chez mes anciennes collègues a Alex aussi d'ailleur

car j'étais présente dans la classe a coté l'année passée ca change un peu je ne saurais plus en "direct" quand il a fait une betise.

voila bonne journée a tous je commence a travaillé a 10h30

bisous
    anne

• Super :d

Quels beaux compliments tu as reçu !

Une "nouvelle vie" va bientôt commencer ....

Gros bisous et bonne continuation à vous trois

Coeeurette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité