publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos un psychologue sur lyon???dépression post partum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos un psychologue sur lyon???dépression post partum

bonjour

je pense souffrir de dépression post partum après les 2mois qui ont suivit la naissance de mon fils. je ne me reconnais plus et je perds tous les jours de plus en plus confiance en moi. j'aime mon fils mais je ne me sens pas heureue. je culpabilise énormément. je souhaiterai voir un psychologue pour en parler mais j'ai une affreuse peur du psychologue vu que je n'y suis jamais allée.
    est ce que vous connaissez un psy sur lyon qui soit spécilisé dans ce genre de trouble? ou un psychothérapeute sur lyon.

si vous en connaissez n hésitez pas à me donner un nom par message privé car je suis perdu.

Merci

• Psy givors

Bonjour
    J'espère que depuis toutes ces années tu as trouvé une personne compétente pour t'aider et qu'aujourd'hui tu t'épanouis avec ton enfant.

Pour tous ceux et celles qui repasseront sur ce post, je peux vous donner les coordonnées d'une très bonne psy sur Givors. N'hésitez pas à me demander ses coordonnées par mp .

Ka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité