publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un(e) bon psychologue sur la louvière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un(e) bon psychologue sur la louvière

Je cherche un(e) bon psychologue sur La Louvière, Manage et environs
    pour ma maman car elle déprime et commence à boire.

• ...

le docteur Foucart a jolimont est tres bien
    bien a vous

Commentaire

• Bonjour

moi je te conseille un kinesologue et il sont tres bien mieu que les spychologue,les copain de mon mari sa femmes etait en pleine depretion et a commencer a boire elle est aller voir un kinesologue et je peux vous dire qu'apres les seance il a retouver une nouvelle femme elle toute changer ne boie plus et elle est beaucoup mieux dans sa peux.et on est plus vite gueri avec eux que avec les spycologues,voila j'espere t'avoir aider si tu a des question n'hesite pas.

Commentaire

• Je

Je ne suis pas d 'accord avec toi... On ne guerrit pas plus vite qu'avec un psy............ Tout le monde est différent et tous les souci ne se regle pas de la meme facon... Il y a des gens qui ont besoin de voir un psy, un thérapeute, un kinésiologue, ou autre encore et chaque personne suivant sont souci a besoin d une longue ou moins longue aide... Il y a des souci qui prenne des années a se regler. Il faut avant tou voir le probleme de fond...

Commentaire

• Réponse

Bonjour, merci pour vos réponses.

stephadav: Pour ce qui est du psy est ce que la personne a eut besoin de beaucoup de séances?

Est ce que le psy est une personne de votre famille?
          (juste pour etre sûr d un avis exterieur à la famille).
          Merci

buffy:
          J ai déjà vu 2 kinésiologues.

Ca m a fait flipper, elle m aurais parler anglais je serais au même point, elle m expliquer dans la phase que j était elle me disait aussi que c était miraculeux mais j y ai jamais cru.
          l autre kinésiologue m a fait découvrir ma vie antérieur et m a dis un secret de famille qui c est révélé vrai par la suite, je vous dit pas comme mes cheveux se sont dressé sur ma tête.
          J ai arreté j avais trop peur.

Mais si tu me dis que ton kinésiologue a vraiment fait arreter de boire cette personne, oui je veux bien connaitre où habite le kinésiologue ou du moi la ville.

Merci

Commentaire

• Bon psychologue

bonjour,

tout d'abord courage ; on peut toujours s'en sortir.
            Oui je connais un bon psychotérapeute, docteur en pshychologie mais qui habite à Ottignies (à 25 kms de Bruxelles) je ne sais pas par rapprot à La Louvière si c'est loin ou pas. C'est mon frère ; il a 60 ans. Si tu veux ses coordonnées; va sur le forum : etienne bocquet. si tu as des difficultés pour trouver ses coordonnées, rappel-moi.
            je suis avec toi.
            bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bon psychologue
              Réponse

Merci mais c est vraiment trop loin pour nous, ca serais cool si je trouvait une personne de La Louvière ou les environs.

Merci quand même

Commentaire

• Réponse

Je vous ai répondu, vous etes là?

Commentaire

• Charleroi

hello

tout d'abord bon courrage.
                  est ce charleroi cela pourrait te convenir? car il y a un super hopital Vincent vangogh ou tu pourrais aller voir le docteur Fontaine Eric.
                  Crois moi il est super.
                  a bientot
                  bisous

Commentaire

• Charleroi
                    Réponse

Merci.
                    ce n est pas un asile Van Gogh?

Commentaire

• Psy à godarville

Je vous conseille Yohan De Schryver (Godarville). Il consulte dans un centre appelé l'Antoinik.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012011-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité