publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 euros mon psychologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 euros mon psychologue

bonjour,

j'ai vu pour la première fois un psychologue la semaine derniere qui prend 50 euros la consultation.

est ce les prix? car je trouve ke ca fait cher d'autant plus ke je ne suis pas remboursée par le sécu.

• Ca dépend

de tes revenus
    je paye 55 euros pour mon psy mais étant psychiatre, je suis partiellement remboursée et il y a des périodes où je ramais, on avait beuacoup baissé.
    Après mon divorce, j'ai emmené mes enfants à 2, 3 séances chez le psychologue, je n'avais pas les moyens à l'époque, elle ne m'a jamais fait payer en me disant que certains qui avaient davantage de moyens payaient pour moi.
    C'est vraiement dans cet esprit que ça devrait se passer, sachant que la gratuité totale est déconseillée, je pense qu'elle l'a fait car ce n'était pas pour moi.

Commentaire

• Moi

je paye 42 euros pour une séance d'une heure chez ma thérapeute (non remboursés!!!), c'est beaucoup pour mon budget, mais je suis sure que ça les vaut tellement!!!
      À toi de voir ce que tu es prête à mettre, mais tu peux espacer les séances en fonction de ce que tu veux y mettre...
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité