publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xavier pommereau psychiatre à on ne peut pas plaire à tout le monde ce soir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xavier pommereau psychiatre à on ne peut pas plaire à tout le monde ce soir

je suis d'accord avec lui
    interrogé sur le mal etre des ados, il a dit que cela relève d'un malaise familial, que c'est l'arbre qui cache la foret
    je confirme on ne va pas mal par hasard, c'est souvent qu'il sent un malaise dans sa famille et l'ado le traduit à sa manière, scarifications, tentatives de suicide ...
    il a aussi dit quelque chose qui m'a surprise mais que j'ai vécu, quand on parle de voir un psy, l'ado est ok mais les parents beaucoup plus réservés, car vient la question du qu'en dira ton
    c'est tellement dommage ça

• Ce fut très bien expliqué ...

par Xavier Pommereau ...

Mais il disait que le mal être était vécu surtout par des enfants trop entourés :-/ ... je ne le pense pas ...

l'étape de l'enfance à l'adolescence est parfois vécue comme un deuil d'un être cher, qu'il faut savoir laisser derrière soi ... Le bonheur de l'insouciance pour rentrer dans un monde " d'adulte " peut-être trop brutale ou alors d'avoir l'impression de voir de la tristesse dans les yeux de personnes qui vous aimes mais qui ne supportent pas votre transformation ...

Je pense ainsi par pure esprit d'analyse ...

Millame ... ayant été une poupée à conserver au formol ou peut-être embaumée ? ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité