publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon psychiatre sur rennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon psychiatre sur rennes

Bonjour à toutes !
    Je suis à la recherche des coordonnées d'un bon psychiatre sur Rennes.
    En effet ma mère souffre de troubles bipolaires (appelés anciennement "maniaco dépressifs"). Elle a vécu une hospitalisation forcée voilà une vingtaine d'année. Apparemment elle a tellement été "bourrée" de médicaments qu'elle conserve une grande réserve quant à tout suivi psychiatrique. En résumé elle prend la fuite dès qu'on aborde le sujet.
    J'ai fait quelques recherches sur internet sur ces troubles. J'ai trouvé les coordonnées d'une association qui s'appelle "Argos". Malheureusement, il n'y a pas de délégation régionale à Rennes (la plus proche est à Brest).
    Ma mère est actuellement "en crise" alternant les phases maniaque (grande exaltation, besoin immodéré de parler, de passer d'un sujet à un autre sans logique, insomnies ...) et dépressive. Cela va faire 6 mois qu'elle est en crise. Je sais qu'on ne peut pas vraiment avoir une discussion logique avec elle en ce moment.
    Mais en attendant qu'elle aille un peu mieux (car elle est très bien en dehors de ses périodes de crises!) je cherche à trouver un psychiatre qui serait bien pour lui proposer de prendre RDV.
    Je suis moi-même une psychothérapie mais je suis sur Toulouse et je n'ai pas de contacts sur Rennes.
    Est ce que l'une d'entre vous connaît le même problème ?
    ça m'aiderait de pouvoir en discuter (même s'il n'y a pas de recette miracle) et de pouvoir conseiller un psy installé à Rennes à ma mère.
    Merci d'avance à toutes !

• ... dominique berthelin ginet psychiatre incompétente département 44

Je te déconseille fortement le ... DOMINIQUE BERTHELIN GINET, psychiatre qui se trouve à Rezé près de Nantes. Elle est brutale, incompétente, elle n'écoute pas, agresse, démoralise, le tout en 5 mn. Plusieurs patients ont déjà porté plainte contre elle auprès du Conseil de l'Ordre. Je vais faire de même.

Commentaire

• Re: Cherche bon psychiatre sur rennes

... dominique berthelin ginet psychiatre incompétente département 44
      ... et en plus, ginet berthelin est malhonnête

Je ne suis pas une patiente, mais une commerçante qui a eu affaire à elle il y a plusieurs années. Et je peux vous dire que cette femme a un petit quelque chose de malsain et est une opportuniste pour profiter de la gentillesse des gens. Malhonnête dans son comportement, je ne lui accorderais aucune confiance si je devais faire appel à un psy un jour.

Commentaire

... dominique berthelin ginet psychiatre incompétente département 44

en effet je l'ai consulté elle est bizarre, + 1h d'attente en moyenne, son agenda est vide d'une semaine sur l'autre alors que tous les autres psy de nantes ont 6 mois de planning rempli, elle enchaine le max de séances en 10 min par personne a 43 euro la séance, elle a le bon filon
        elle n'écoute pas ce qu'on dit elle fait juste passer le temps pour encaisser son cash

A éviter

Commentaire

Bonjour,

Essayez ce site pour localiser un praticien près de chez vous : www.spirivie.com

https://www.spirivie.com - Encyclopédie du bien-être. Annuaire de praticiens en France, Suisse et Belgique.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité