publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech psychiatre sur paris (urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rech psychiatre sur paris (urgent)

Rech Psychiatre sur paris proche 13eme de préference c'est pour ma meilleurs amie et est en dépression et on pourrais dire proche du trou noir (au bord du gouffre) moi et mon ami on ne sais plus trop quoi faire.

merci pour vos reponses

• Hopital pitie salp9etrier

Je suis suivie par un tres tres bon phsy dans cet hopital, si tu veux y aller je peux te donner les noms et adresse par message privé, seulement ils sont tellement compétants que l'attente est longue, j'en connas personnelement je travail avec si vraiment tu en a besoin en urgence et que tu le désir je peux lui en parler.

Commentaire

• Hopital pitie salp9etrier
      Un grand merci pour nous

ns tr remercions d avoir repondue a notre appelle cela va mieux en ce moment j espere que cela durera j aimerai bq avoir tes adresses cela pourrais servir .

Commentaire

• Un grand merci pour nous
        Effectivement ça me servirait grandement

Bonjour,
        J'aimerais bien que tu me les communiques aussi stp msg privés parce que là ça va pas du tout...Merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité