publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au secours adresse bon psychiatre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel au secours adresse bon psychiatre

Mon père ne se sort pas de sa dépression pouvez-vous merecommander un très bon professeur en psychiatrie sur paris et région parisienne même si il est très cher on en peut plus

• Psychiatre

recherchersur/guerir.fr/et EMDRFRANCE.org

Commentaire

• Bonjour,

J'ai essayer de vous envoyez un MP avec les coordonnées d'un très bon psy sur Paris mais impossible sa ne fonctionne pas, j'arrive a recevoir des MP mais pas en envoyer. Si vous souhaitez cette adresse envoyer moi une adresse mail et via ma boite mail perso je vous répondrais

A bientôt

Monique

Commentaire

• Je cherche

également un psychiatre...

Commentaire

• Bonjour,
          Bonjour

je sais que je vous envoie ce message très tard, mais si jamais vous avez toujours les coordonnés de ce psychiatre sur paris pourriez vous me les envoyer car je cherche un bon psy et je n'arrive pas à en trouver..
          merci beaucoup!!

Commentaire

• Bonjour,
            Je recherche un bon psychiatre

Bonjour,
            ma fille âgée de 22 ans souffre de colopathie avec pr conséquence maintenant des malaises vagaux, aprés multiples examens rien n'a été diagnostiqué sauf beaucoup d'anxiété de stress éviction sociale...Un suivi psy s'impose alors si vous connaissez un bon médecin en région parisienne pourriez vs me communiquer ses coordonnées, c'est urgent..
            Merci
            Mon adresse mail alloubeatrice@hotmail.fr

Commentaire

• Site de soutien psycho

allez voir www.soutienpsycho.com c un site de soutien psychologique

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité