publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borderline - etat limite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Borderline - etat limite

Salut,
    Voici mon histoire. Je suis diagnostiqué Borderline et trouble de personalité, il y a 2 ans. J'ai souvent envie de m'enlever la vie pour que les gens autour de moi voit que j'ai mal et que je souffre. Personne ne remarque rien et je suis souvent seule. J'ai mal en dedans moi et je ne sais pas quoi faire. Je voit un psychiatre et une thérapeute. Je prends du séroquel 300 mg. Mon père ne vit plus et je suis contente car j'ai vécu de l'inceste avec lui pendant 10 ans et ma mère est parti il y a 4 ans. Je n'ai pas de frères ni de soeurs. Je n'ai pas de conjoint car nous nous sommes séparés parce qu'il n'en pouvait plus avec mes sautes d'humeurs et mon trouble. La j'ai perdu mon emploi apres 9 ans car ils ont aboli mon poste. Tout que je fais est de pleuré en gros sanglots. Je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu presque tous mes amis à cause de mes troubles. J'aime mieux dire trouble que maladie. Je me sens tellement seule et veux seulement mourrir pour ne plus souffrir soit physiquement ou mentalement.

Que faire?????

• Bordeline

Bonjour,
    Tout comme toi j'ai vecu des moments tres douloureux et dans une grande solitude.
    Dépressive bordeline ce n'est jamais simple pour moi non plus.
    Je te conseille de voir ton psychiatre ou d'en changer s'il ne te convient plus.
    Le soleil arrive , je te souhaite plein de bonheur.
    Donne de tes nouvelles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité