publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trés mal!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés mal!!

bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum inscrite depuis hier soir, et je ne sais plus quoi faire , j'ai un mal de vivre ,je n'arrive plus a rien faire , je ne me reveille pas ou en tout cas pas a l'heure ,j'ai 3 reveilles qui sonnent (on m'a meme dit que cela faisait un boucan d'enfert et rien je n'entend rien ! quand j'emmerge je me leve et n'arrive pas a me préparée ,le temps passe comme ça je pleure mon estomac est noué je n'ai envie de rien , je sais que je ne vais pas bien cumul de beaucoup de choses , et c'est trés dur je ne sais pas quoi faire , je n'arrive plus a réagir . merci de m'avoir ecouter ,bonne journée a vous tous.

• ...

vite vite, je pense qu'il faut que tu fasse quelque chose et que tu commence par consulter des professionnels...
    Sinon et bien il y a des futurs psy (comme moi hihi bac 4) qui peuvent peut être t'aider ou en tout cas commencer par t'écouter...
    J'espère que tu auras envie de poursuivre cette conversation... tout n'est pas perdu courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité