publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoin - emission tv psychanalyse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoin - emission tv psychanalyse

Bonjour,

Je suis journaliste pour lémission Les Enfants dAbraham diffusée sur la chaîne Direct8.

Dans le cadre dune émission consacrée à la psychanalyse, nous recherchons des personnes qui ont été suivies par un psychanalyste et dont les effets de cette analyse se seraient révélés négatifs.

Notre reportage sorganiserait autour dun portrait croisé de deux patients.

Si vous acceptez de témoigner (de préférence à visage découvert) ou si vous désirez des informations supplémentaires, merci de me contacter au 06.01.23.77.06 ou par mail : m.murciano@direct8.net

Merci davance pour votre aide.

• Mon parcourt en psychotherapie

bonjour,je viens de m'inscrire sur se forum;pour vous parlez de mon parcourt en therapie,depuis 2006,suite a une grosse depression,un tres long combat,de chaque jour ....parlons en des psychanalistes,,psychologues,, ,,,,,.Je suis encore aujourd'hui en souffrances psychique et physique,,,j'ai le proget d'ecrire un livre,,,suite a un vecu tres douloureux,depuit ma jeune enfance;pouvez vous m'accompagner dans ce proget,qui pour moi serez,une vrai therapie.Je vous remercie par avance , pour votre soutien.Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité