publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétisme

Bonjour, Voilà je souffre de peurs, de crises d'angoisse et depanique, de peurs, de cauhemars.
    Mavie est devenu un enfer car les psy qui me soigne me gave de médicaments et ça me rend enore plus mal car depuis j'ai en plus des vertiges et des trous de mémoire. Impossible d'aarrêter je suis maintenant accro. Au lieu de ma soigner il m'a bousillé enore plus. Des gens surs et de confiance m'ont conseillé une magnétiseuse qui est tres forte pour guerir des problemes comme j'ai.
    J'ai vraiment envie de lui telephoner parcque que j'en peux plus d'être aussi mal et que j'ai bien vu que les médeins sont pas apables de m'aidez.
    Je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous avez deja essayé et eu des resulats.
    J'attends vos temoignage avec impatience

• Bonjour,

Je n'ai pas eu de reponse mais je vais apporter mon témoignage ar j'ai vu la dame samedi dernier (j'y retourne dans une semaine et apres je ferais a distane) Déjà, j'ai retrouvé le sommeil, je n'ai plus de cauchemars, je ne vomis plus le matin, la boule que j'avais a l'estomac et celle que j'avais dans la gorge ont disparu, je suis beaucoup moins agressive et beaucoup plus aleme et plus gaie aussi.
    Pour me soigner la dame a fait des prieres et m'a souffler sur le front et sur les pieds et a passé ses mains au dessus de moi. Pendant 2,3 je me suis vidée par le bas comme elle me l'avait dis aussi.
    C'est des energies curatives qu'elles m'a fait passé ( pleins de statuts et d'images pieuses et de pierres dans son cabinet).
    Je ne sais pas comment ça marche ( 'est un don) mais ça marche en tt cas et je suis super ontente parce que mon psy n'a jamais reussi a me soulager et part me rendre enore plus malade avec ses médocs.......... bref, non comment !!!!!
    Voili voilà, je continurais a erire la suite des evenements, pour eux que ça interresse.
    bises à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité