publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi vraiment je vous en suplis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi vraiment je vous en suplis

bonjour,

je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai mon petit ami avec qui je suis depuis près de 2 an qui ne fait que de mentir sur des choses grave et il se gâche la vie a sans se rendre compte et aujourdhui 'hui je me rend compte qu'il gâche la mienne aussi avec sais mensonge a répétition on lui a déjà conseiller de se faire soigner car il a vraiment un problème mais il refuse tout et ses parents refuse de le voir aussi alors je vous en pris aider moi je n'en peut vraiment plus j'ai vraiment besoin d'aide silvouplait aidez moi.

• Re: Aider moi vraiment je vous en suplis

Laisse tomber la neige...

Tu es encore très jeune, en vieillissant tu verras des choses plus graves que ça.
    Ne t'inquiètes pas comme ça, cela ne vaut le coup.
    Par contre, continue tes études car ton orthographe est approximative et apprends à t'exprimer.
    bises
    Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité