publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler a un psy?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parler a un psy?

J'ai 18 ans et je suis une jeune fille qui pese 105 kilo, justement mon probleme et mon poid tout le monde me dis met non ceci mes se chifffre me fais mal.. J'aii honte et peur de perdre mon copain je ne peux meme pas me mettre nu devant lui car jai peur de mon corps voir un psy pr sa est ce que sais une bonne idée ?

• Re: Parler a un psy?

bonjour tout dabbord il serait préferable de faire la distinction entre un mal être qui t 'es propre ou tout simplement est ce que tu penses que ton poids déplairaient aux gens et a ton copain ?? qu 'est ce qu 'il en pense lui ? est ce qu 'il t'aime avec ton poids ;l'essentiel c 'est d'écouter tes propres besoins après être en surpoids emméne des risques pour la santé si tu veux changer et perdre du poids et tu penses que ça peut tefaire du bien fait le après si ton copain te quitte parce que tu es dans cette état c 'est qu 'il en vaut pas la peine quand on aime on aime pas a moitié on accepte les défauts de l 'autre et ses qualités après si tu éprouves de parler a un psy libre a toi il n 'es jamais bon de garder ses souffrances pour soi mais avec de la volonté et des pensées positives je sais que tu peux le faire permet moi de te tutoyer rien n 'est impossible dans la vie et si tu réussis tu auras le mérite d 'être arriver toute seule personellement je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi j 'ai traversée aussi une période de poids en trop et j 'y suis arrivée toute seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062015-072015-11

publicité

Chargement...
    X

publicité