publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler a un psy?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parler a un psy?

J'ai 18 ans et je suis une jeune fille qui pese 105 kilo, justement mon probleme et mon poid tout le monde me dis met non ceci mes se chifffre me fais mal.. J'aii honte et peur de perdre mon copain je ne peux meme pas me mettre nu devant lui car jai peur de mon corps voir un psy pr sa est ce que sais une bonne idée ?

• Re: Parler a un psy?

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour Mlle
    Vous exprimez une réelle souffrance par rapport à votre corps et votre image mais le fait que vous ayez un petit ami me dit que vous êtes aussi pleine de ressources et que votre poids semble le déranger beaucoup moins qu'à vous ! Le plus important pour vous est-il de lui plaire ou de vous plaire ?
    N'hésitez pas à aller parler de vos ressentis à un professionnel, cela ne pourra que vous soulager et vous aider à éclaircir vos objectifs.
    Je vous souhaite bon courage
    Cdt

Commentaire

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond
      pas de psy

Je ne suis pas aller voir un psy car les psy me fnd peur mais j en est parler a mon copain et depuis sa va mieu. J zai peur mais sais moins spuffrant qu avant .
      Je ne peux pas voir de psy car mes parent vnt croiree que je suis folle.

Commentaire

Besoin d'aide

bonjour ,quelqu'un peut -il me renseigner ,,ma fille est etudiante elle est suivie depuis de 6mois par un psy suite à une grave agression ,elle est prise en charge par un protocole à 100% ;mais elle doit partir pour quelques mois pour ses etudes peut elle prendre un autre psy ?????merci beaucoup!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité